|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 8:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
traitement de la coccidiose
Auteur |
Message |
uromax
Inscription: Ven Mar 18, 2005 9:19 am Messages: 191 Localisation: Québec
|
 traitement de la coccidiose
Salut tout le monde!
J'aimerais que vous me partagiez vos expériences, pour ceux qui en ont, avec le super parasite de reptiles : Coccidia (Isospora amphiboluri)
Plus précisemment, j'aimerais connaitre les protocoles de vermifugation qui vous ont été prescrit: drug, laps de temps, répétition.
Aussi, le plus important à savoir: si ca a marché! Est-ce que vous avez répété le traitement plus d'une fois? Quelles étaient les signes qui vous disaient que votre reptile était atteint ou guérrit? Est-ce que coccidia était seul ou avec un autre parasite?
Finalement, j'aimerais savoir si vous avez changé des paramètres de régie (substrat, température, éclairage, etc ...)
Merci beaucoup!
Max
P.S.: j'allais oublier ... j'aimerais aussi connaitre la race : l'espèce, pas besoin de l'ordre, de la classe, de la sous-classe, de la famille et de la sous-famille, de leur embranchement évolutif, seulement le nom du reptile atteint!
_________________ Uromax
Dernière édition par uromax le Lun Déc 03, 2007 11:39 pm, édité 1 fois.
|
Lun Déc 03, 2007 2:31 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
La race...?
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Déc 03, 2007 4:12 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Noodles a écrit: La race...?
l'espèce .... stéééé comme l'espèce de noodles fatigant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Lun Déc 03, 2007 7:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|