|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:50 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
 tokay gecko
Salut, je vais avoir un terra de disponible bientot et j'aimerais savoir tout ce qu'il y a a savoir sur les tockay gecko
|
Mer Nov 28, 2007 6:43 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Pourrais-tu aller prendre des informations et nous revenir avec des questions précises s'il te plaît ?
On est pas vraiment pour le ''tout cuit dans le bec ici''...
Une chose Ă savoir en premier lieu est que plusieurs sont non manipulables, si c'est un de tes besoins.
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Mer Nov 28, 2007 6:46 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Non je suis pas vraiment un fou dla manipulation et desolé pour vous avoir garoché ca comme sa lol .. Ce que je veux savoir en premier lieu c'est la grandeur de terra requis et l'aménagement le reste je suis capable de trouvé sur le net mais ceux que je vous demande difèrent de site en sites
|
Mer Nov 28, 2007 6:49 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|