|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 12:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
diablos
Inscription: Ven Mar 23, 2007 3:52 pm Messages: 140 Localisation: montreal, qc
|
 calcium pour gecko leo??
j'ai lu quelque part que les os de seche (ces genre de plume qu'on offre aux oiseaux) etait fait de calcium, et qu'on pouvait les reduire en poudre pour l'offrir au gecko leopard.
est ce vrai ou faux??
si cela est faux, que qu'est ce que je dois lui donner comme supplement de calcium?
|
Ven Avr 13, 2007 7:24 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi je donne rep-cal pot rose avec D3 comme supplément de calcium pour mes gecko léo et je donne Reptivite comme supplément vitamines.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Ven Avr 13, 2007 7:25 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Oui tu peux râper (en poudre) l'os de seiche.
Tu dois aussi lui donner des vitamines avec D3. Je te conseille la marque T-Rex.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Avr 13, 2007 8:23 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|