Auteur |
Message |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
 moi 1, grillons 0
Pour ceux qui ont des terrariums en bois, j'ai decouvert une chose: les crickets ont aucune adherence a l'alluminium!
Donc j'ai essayer quelque chose, et ca la fonctionner a 200%!!
OK ca fais dure avec du duck tape, mais eventuellement j'vais les coller avec de l'epoxy
|
Sam Mar 31, 2007 3:57 pm |
|
 |
nico16
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 11:23 pm Messages: 232 Localisation: cote-nord
|
loll héhé bonne idée 
|
Sam Mar 31, 2007 4:14 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Ca adherre tu a la vitre et au cilycone?
Edit: Je vais bientot en avoir mille je vais les mettre dans un tarrarium uniquement en vitre avec des join en cillycone... alors ca m'inquiete un peu qu'il s'échappe
|
Sam Mar 31, 2007 4:55 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Cloud a écrit: Ca adherre tu a la vitre et au cilycone?
Edit: Je vais bientot en avoir mille je vais les mettre dans un tarrarium uniquement en vitre avec des join en cillycone... alors ca m'inquiete un peu qu'il s'échappe
j'ai un terrarium en vitre avec des joints noir je sais pas si c'est du sillicone mais ca arrivait que quelques grillons reussissaient a monté jusqu'au bout!!
par contre, jen ai un autre avec des joints transparents (silicone a aquarium) et les grillons n'était pas capable d'y adhéré
|
Sam Mar 31, 2007 5:10 pm |
|
 |
touho
Inscription: Dim Avr 30, 2006 3:57 pm Messages: 180 Localisation: Québec
|
LeReptile a écrit: j'ai un terrarium en vitre avec des joints noir je sais pas si c'est du sillicone
Il existe du silicone noir 
|
Sam Mar 31, 2007 7:03 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'aime bien le titre du poste ^^
Mais bon au moins tu sais que tu ne vas pas en retrouver partout dans la maison ^^
Sam Mar 31, 2007 7:23 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
ma t'dire de quoi moi
au lieu de taper un bout d'aluminium avec du gros tape gris, achete toi du tape d'aluminium ; )
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Avr 01, 2007 9:31 pm |
|
 |
hatecrew
|
Oli20 a écrit: ma t'dire de quoi moi  au lieu de taper un bout d'aluminium avec du gros tape gris, achete toi du tape d'aluminium ; ) ma t'dire de quoi moi  LeReptile a écrit: OK ca fais dure avec du duck tape, mais eventuellement j'vais les coller avec de l'epoxy
|
Dim Avr 01, 2007 9:42 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
LeReptile a écrit: j'ai un terrarium en vitre avec des joints noir je sais pas si c'est du sillicone mais ca arrivait que quelques grillons reussissaient a monté jusqu'au bout!!
par contre, jen ai un autre avec des joints transparents (silicone a aquarium) et les grillons n'était pas capable d'y adhéré
Moi je crois que c'est du poly-uretane... ou bien comme les gens très cultiver de mon travaille l'appelle c'est du noir
J'fabrique des thermos a ma job... et puis il n'y a rien qui peu mieux tenir des viotre que du poly-uretane... le cilycone c'est bon... mais trop chere et trop ''élastique''
|
Lun Avr 02, 2007 3:55 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
hatecrew a écrit: Oli20 a écrit: ma t'dire de quoi moi  au lieu de taper un bout d'aluminium avec du gros tape gris, achete toi du tape d'aluminium ; ) ma t'dire de quoi moi  LeReptile a écrit: OK ca fais dure avec du duck tape, mais eventuellement j'vais les coller avec de l'epoxy
nanon, t'as pas compris
le tape d'aluminium Ă lui tout seul serait suffisant......... ca colle........ et ca glisse...... 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Avr 02, 2007 4:16 pm |
|
|