Auteur |
Message |
MeinFraulein
Inscription: Lun Nov 06, 2006 10:17 pm Messages: 191 Localisation: Ile des soeurs, Montréal
|
 test de selle
Je trouve que mon barbu est bizarre ce matin...et c'est selle depuis quelques jours aussi...
je crois avoir trouver un bon vétérinaire
j'essaie de les appeler, mais ca sonne tjrs occupé
question : ca prend combien de temps a avoir les résultat pour les selles ?
|
Lun Jan 22, 2007 12:35 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Le temps que le produit agisse, 15 min. Prends rendez-vous avec le vet pour ne pas avoir à revenir si le test est positif, il pourra le peser en même temps pour connaître la dose à donner. Sinon tu peux toujours te présenter et attendre sur place, c'est vraiment pas long.
Les miens avaient des oxyures, la vet a jugé qu'ils avaient l'air en pleine forme, les a pesé et ne m'a rien chargé sauf les tests de selles.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Jan 22, 2007 12:47 pm |
|
 |
MeinFraulein
Inscription: Lun Nov 06, 2006 10:17 pm Messages: 191 Localisation: Ile des soeurs, Montréal
|
ok...mais moi présentement...ca sonne tjrs occupé...je veux d'abord faire les tests...pis si ya un pépin...la je vais amener tit pout...j'ai pas envie de lui faire faire tout le chemin en auto pour rien :S
|
Lun Jan 22, 2007 12:53 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Si t'as la selle et que c'est pas trop loin, tu peux toujours te présenter, au lieu d'attendre la prochaine selle. Quoiqu'avec un barbu juvénile t'attends pas très longtemps..
Au pire ils vont te dire qu'ils vont te rappeller, mais ça m'étonnerais vraiment, c'est pas long du tout.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Jan 22, 2007 12:57 pm |
|
 |
MeinFraulein
|
bon j'ai un rendez vous...y m'Attendent a 3h avec mon barbu
|
Lun Jan 22, 2007 1:02 pm |
|
 |
roco
Inscription: Jeu Mar 09, 2006 12:39 pm Messages: 430 Localisation: st-jean sur le richelieu
|
c est assez important que tu lui amene des selles fraiche ... si ca fait trop longtemps qu il les a fait , elles risquent de ne pas etre viable !
|
Ven Jan 26, 2007 8:27 am |
|
|