Je me demandais quelle était la bonne étiquette sur reptilic concernant les références d'éleveur.
Nous pensons acheter d'un éleveur
qui n'est à ma connaissance pas membre de reptilic (c't'un amaricain), et je me demandais si j'enfreindrais la bonne étiquette en postant pour demander si quelqu'un a déjà acheté de lui ou non.
Je sais bien qu'il y a le BOI (ben tk j'en connais juste un... soit celui sur
www.faunaclassifieds.com), mais soit que cette personne n'y a jamais été discutée ou bien c'est que j'ai manqué ce post (ça se peut, j'ai un peu de misère à chercher sur ce site et je suis un peu surprise que cette personne n'y figure pas).
Je suis bien consciente des bagarres que ce genre de post pourrait entraîner (surtout si la personne est sur reptilic sans qu'on le sache), mais je me demandais si ça ne serait pas possible d'autoriser ce genre de requête, avec un protocole
strict et précis?
J'sais pas, genre réponses en mp seulement (sauf que remarquez que ça ne donne pas une chance aux éleveurs de se défendre en cas de mensonges)... ou une autre formule?
Je sais que ça parraît bizare de ne pas acheter de quelqu'un sur Reptilic, mais il semble que personne n'a de R. Sarasinorum alors... si l'un de vous en avait bien sûr qu'on acheterait de "chez nous"...