Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 .
jaimerais a laide de vétérinaire ,de livre réputer et reconu et dexper reconu avoir la preuve FERME que le sable dite digestible en animalerie ne les pas
ou si nono la preuve du contaire
p.s. jutillise moi meme se sable pour des animaix desertique que de nature il si retrouve (mes animaix nes mange pas en grosse quatiter , ses tres rare quil en avale).
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Jeu Sep 14, 2006 9:52 pm, édité 4 fois.
|
Mar Sep 12, 2006 11:07 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Mer Sep 13, 2006 8:28 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Mer Sep 13, 2006 10:36 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
CelĂ fait combien de temps que tu fais de la repro ?
Celà fait combien de temps que tu utilises cette technique avec tes bébés ?
|
Mer Sep 13, 2006 10:37 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
personnellement je met ce sable dans mes aqua a gecko et j'en mettais a mes dragon barbu BB
jamais eu aucun problĂŞme de digestion
par contre ils serais amusant de le faire analysé et voir si ya vraiment aucun danger chose que je suis pas certain
|
Jeu Sep 14, 2006 7:35 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Re: .
Pourquoi poser une question et ensuite l'effacer ?
J'aurais aimé connaitre la nature du débat.
WYZ
Jeu Sep 14, 2006 7:38 am |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
la question étais (avez vous une vrai preuve que le sable dite comestible avec calcium n'est nul autre que de la fausse publiciter pour en vendre?)pouvez vous prouvez vos dire?
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Jeu Sep 14, 2006 9:29 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
johnyreptile a écrit: la question étais (avez vous une vrai preuve que le sable dite comestible avec calcium n'est nul autre que de la fausse publiciter pour en vendre?)pouvez vous prouvez vos dire?
merci
Jeu Sep 14, 2006 9:57 am |
|
 |
johnyreptile
|
Celà fait combien de temps que tu fais de la repro ? asser longtemp pour débattre sur ce sujet
Celà fait combien de temps que tu utilises cette technique avec tes bébés ?[/quote] depuis toujour et je ne suis pas le seul, mais répond a la question initiale as-tu oui ou non des preuves de ce que tu dis a propos de ce sable, en as tu fait l'expérience (ce que je redoute)ou te fie tu sur des ouidires ????en2k m'a dire comme ont dit fait a ta tete c a toi les oreilles  et aussi tu disais de prendre une bouchée de ce sable pour voir si il étais comestible ,je me demandais su tu avait pris une bouchée de ton rep-cal calcium pour le testé 
Dernière édition par johnyreptile le Jeu Sep 14, 2006 1:05 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Sep 14, 2006 12:48 pm |
|
 |
Pogona
|
johnyreptile... tu as pas répondu aux questions  !
|
Jeu Sep 14, 2006 12:56 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
moi j'y ai gouté pis c pas si mal comme gout
quantité le 1/4 d'une cuillere et rien aucun mal de ventre rien
possible que la quantité est absorbable par un humain je sais pas
je dirais que c pas un test valable
Pogona peut tu faire part de tes expériences comme éleveurs toi sur se sable
et si tu as des pertes comment est tu sur que c'est du a ca
y'a t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrais en faire l'analyse en laboratoire ?
car la parti de question qui m'intéresse vraiment est
on nous vend tu ca plus cher juste pour nous fourré ou c'est bien innofensif meme bon pour nos gecko pour évité une indigestion ????
|
Jeu Sep 14, 2006 1:27 pm |
|
 |
johnyreptile
|
je comprend pourquoi exogirl a enlever sa question.tu t'amuses a changer le débat plutot que de répondre c pourtant pas compliquer as tu des preuves oui ou non sans preuve tes propos reste a prouver alors .questce que tu réponds a ca ?
|
Jeu Sep 14, 2006 1:34 pm |
|
 |
Pogona
|
Citation: tu t'amuses a changer le débat plutot que de répondre Je n'ai jamais vu la question d'exo-girl justement... accuse moi pas de chose que je ne fais pas  . Merci ! Tu ne réponds pas à mes questions... Depuis quand tu utilise ce sable avec tes bébés ? Est-ce que tu trouves celà normal un sable qui déteint sur nos reptiles ? C'est sain selon toi ? Citation: c pourtant pas compliquer as tu des preuves oui ou non sans preuve tes propos reste a prouver alors .questce que tu réponds a ca ?
Je t'ai répondu en mp  ... mais tu ne sembles pas lire !
J'ai déjà rescappé des dragons barbus avec des occlusions sévères avec ce sable... j'ai moi même commencé dans le domaine avec ce sable et j'ai eut des problèmes d'occlusions avec mes dragons barbus. En plus, ils étaient tous amorphe... surement à cause des vapeur nocive de ce sable qui est traîté, blanchit et teindu... ils étaient aussi teindu.
De plus, j'ai mĂŞme ouvert un dragon barbu mort d'une occlusion Ă cause de ce sable... une belle boule dure rouge dans le ventre  .
|
Jeu Sep 14, 2006 1:51 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Pogona a écrit: j'ai moi même commencé dans le domaine avec ce sable
Tu utilises quoi maintenant comme substrat?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Sep 14, 2006 2:03 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
«pogana a ditCitation: En plus, ils étaient tous amorphe... surement à cause des vapeur nocive de ce sable qui est traîté, blanchit et teindu... ils étaient aussi teindu
la dessus je serais pas en désaccord mes dragon barbu semblais amorphe aussi avec ce sable
le résultat selon toi serais t'il le meme sur un gecko léopard ?
|
Jeu Sep 14, 2006 2:13 pm |
|
|