Auteur |
Message |
nancypooh
Inscription: Dim Juil 09, 2006 12:32 am Messages: 13 Localisation: quebec
|
 dragon barbu
Mon dragon barbu est fou il a 3 mois et quand je veut aller le chercher il ouvre sa bouche et veut me mordre .
je le prend a chaque jour quand meme mais il n'arrĂŞte toujours pas quoi faire?????
_________________ Allo je suis une passionnée des animaux !je les adorent!
|
Jeu Juil 20, 2006 7:42 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Ya rien Ă faire c'est un reptile.
Chaque animal à son caractère, tu as seulement un dragon barbu agréssif.
|
Jeu Juil 20, 2006 9:17 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
il a peut-etre simplement faim!! j'ai une femelle comme ca elle veut toujours me manger les doigts a chaque fois que je vais la chercher pour la nourir! c'est une vrai cochonne, elle en a jamais assé mais bon lorsquelle a manger elle est ok.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Sam Juil 22, 2006 5:26 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
ca fait combien de temp que tu las
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Jeu Juil 27, 2006 6:12 pm |
|
 |
nancypooh
Inscription: Dim Juil 09, 2006 12:32 am Messages: 13 Localisation: quebec
|
 barbu
sa fais au moin 2 ou 3 mois que je l ai !
_________________ Allo je suis une passionnée des animaux !je les adorent!
|
Dim Juil 30, 2006 5:03 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
normalement ce comportement ne dure pas ,il y a des exeption mais il est jeune il devrait ce replacer si tu continue de le prendre 
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Dim Juil 30, 2006 5:39 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
johnyreptile a écrit: normalement ce comportement ne dure pas ,il y a des exeption mais il est jeune il devrait ce replacer si tu continue de le prendre 
CelĂ peut durer... comme celĂ peut passer...
J'ai une jeune femelle juvénile qui est folle raide... elle me mord au sang... j'en ai une autre qui est douce comme une soie. J'ai déjà cassé des caractères qui mordait au sang... faut lui montrer que tu n'as pas peur de lui, que tu n'as pas peur des morsures. Manipule le à chaque jour mais de courte duré pour ne pas trop le stresser... il peut aussi mordre par stress...
Les températures peuvent aussi jouer sur le caractère... tes températures sont de combien au sol au point chaud et froid ?
J'aimerais bien voir des photo de ton dragon barbu et de son terrarium ?
|
Sam AoĂ» 05, 2006 3:43 pm |
|
|