Donnez-moi des idées s.v.p.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai déjà deux geckos à crête que j'adore.

J'aimerais avoir un autre reptile, mais je ne sais pas lequel.

J'aime beaucoup le look des iguanes ou des dragons d'eau... mais le seul hic, c'est l'espace dont je dispose.
Voici donc mes critères de sélection:
Pour la famille, n'importe lequelle, l'important: le look du lézard, comme je l'ai dit plus haut, les dragons d'eau et j'aime aussi beaucoup le look caméléon.
Un lézard qui peut vivre toute sa vie dans une 20 gallons!
Je veux un lézard manipulable.
Je ne veux pas un lézard agressif.
J'aimerais bien qu'il soit arboricole ou encore qu'il se tienne dans les vitres.
Aménagement arboricole
Je voudrais un lézard qui peut vivre 10-15 ans.
- Un lézard qui est toujours à la vue ou qui peu quand même se cacher de temps à autre. Le lézard a le droit d'aller se cacher s'il le veut.
- Un lézard très coloré ? Peu coloré ?
Peu importe, donnez-moi vos idées!
Je n'ai pas de problème à lui donner des insectes vivants et à devoir garder ces insectes en vie chez moi. (grillons, vers divers)
Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? Non
- Veux-tu un lézard qui demande très peu d'entretien ?Non pas nécessairement.
- Combien de minutes par jour ou semaine es-tu en mesure de lui réserver ? 15-30 minutes par jour.
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? Je ne sais pas encore. Mais même si le lézard est difficile à reproduire, mais tout de même facile à garder, donnez-moi tout de même le nom.
Merci
Ă€ plus