
Probleme avec substrat...
Voila comme mon lézard aimait tant boufé de l'écorce j'ai déssider de le remplacer.
Lorsque que jai fait le gros ménage aujourd'hui jai découvert quil y avait une prolifération de bactéries sous le bol d'eau ou il faisait le plus humide.
Quand jai enlever tous l'écorce il y avait des minuscule bébites au fond

, heureusement se n'était pas des mites mais des espece de mini pucerons blanc a plantes car jai les meme insecte apres d'autres plante de la maison.Et ses insecte ne sont surement pas la cause d'un mauvais ménage de vivarium puisque je le netoye une fois par semain

,si quelqu'un reconnait la description de cette insect j'aimerai bien en savoir plus, si ses dangeureux pour le lézard.
ET a cause de cette évenement ou jai paniquer comme un vrai folle jaimerais, savoir si je devrait mettre du vapona au dessus du vivarium et si ou comment l'utiliser.
Bon apres cette aventure de désinfectage qui ma durée la journée , jai déscider de mettre comme substrat des fibre de noix de coco (ECO EARTH)qui ma été conseiller par plusieur personne, est-ce que vous croyer que ses bon pour un basilic qui boufe n'importe quoi....(est-ce que se substrat est le plus facile a digéré)
ou si vous connaissé le substrat idéal par pitié dit moi le...
parce que bien que se substrat est plein de qualité, pour un basilic qui aime courir ses chi

nt car il en jette tout partout surtout dans l'eau.
Et si vous savez le meilleur moyen de nourrir un basilic hors du vivarium j'aimerais bien le savoir....
Bon et bien en espérant que vous m'aidiez

.... j'attend vos sugestion.
Et en passant mon ti Todd a l'ere d'aimer se substrat bien qu'il ne peut pas me le dire......
bon et bien aurevoir
