Auteur |
Message |
drakon
|
 males
bonjour
est ce que deux males d'espece différente vont se battre quand meme?
je sais qu'il ne faut mélenger les especes. C'étais juste une question qui me passait par la tete
|
Ven Juil 28, 2006 12:10 pm |
|
 |
Bill
Inscription: Sam Avr 23, 2005 1:12 am Messages: 21 Localisation: Vaudreuil
|
Oui, quand je mets mon chien (male) avec le chat (male) de ma belle mere ils se battent. 
|
Ven Juil 28, 2006 1:54 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
chum a heidi AKA Bill a écrit: Oui, quand je mets mon chien (male) avec le chat (male) de ma belle mere ils se battent. 
oui ils vont quand meme se battre cest une question de territoire (et/ou de protection), peut importe qui le pietine ils sont pas content 
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Juil 28, 2006 2:15 pm |
|
 |
hatecrew
|
depend des espece selon moi.... jai deux male la meme espece ( helmet gecko) et tout se passe trop bien. jamais de bataille aucune chicane et il sont dans une 7.5 gallon.
par contre les helmet sont une des seule espece de gecko que je connait qui est reputé pour etre apte a vivre en colonie. les bebe sont inclu. dailleur les resultat de repro sont meilleur lorsque lon laisse les oeufs avec les parents et quil eclot directement dans le terra. le bebe peuvent etre separer ou non mais encore la un meilleur resultat si laisser ensemble. il se cree un competition pour la bouffe et meme les plus petit et moin fort reussise a trouver leur compte. assez surprenant. dailleur.
|
Ven Juil 28, 2006 3:05 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
bonne chance
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Ven Juil 28, 2006 10:09 pm |
|
 |
hatecrew
|
johnyreptile a écrit: bonne chance
bonne chance... ce quoi cette reponse la.
le gars veut meme pas le faire mais se demande ce quil arriverai si il le faisait.
quand on a rien a dire a part ecrire pour faire monter cest post et puis ensuite poster dans la section vente. on va sur www.lespacs.com
|
Ven Juil 28, 2006 10:13 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
moi je sais que certain male vont se soumettre,et dautre vont se tuer chaque male a son caractere, bonne chance ceci est le message qui aurait du paraitre, desolee je navait pas vue quil manquait un bout alors on se calme le ponpon hatecrew
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Sam Juil 29, 2006 8:19 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
johnyreptile a écrit: moi je sais que certain male vont se soumettre,et dautre vont se tuer chaque male a son caractere, bonne chance ceci est le message qui aurait du paraitre, desolee je navait pas vue quil manquait un bout alors on se calme le ponpon hatecrew
compris ti guy !!!!
un post de plus !!!!!!!  La section vente s'en viens !!!!!
Dom
|
Sam Juil 29, 2006 8:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
reste que le bonne chance est completement inutile. il veut pas le faire... linfo seulement aurai ete suffisante. mais la. je repondrai pu il va rappliquer et avoir une chance de rentrer dans la section vente.
|
Sam Juil 29, 2006 9:25 pm |
|
 |
johnyreptile
|
les critiques negative ne me derange .en autant quelle inspire la jalousie 
|
Sam Juil 29, 2006 9:43 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
Hatecrew, messieurs qui traite les gens de leche cul par messagerie privé
veut tu ben me dire pour qui tu te prend ici sur le forum pour pensé avoir le droit de remettre a sa place tout ce qui parle sur le forum
veut tu svp la fermé un peu
la recette est simple
enleve tes mains de sur le clavier pis va te chercher un peu d'air a L'extérieur
on est pas tous des dieux comme certain ici qui se crois tout permis mais la vous avez trouvé un gars capable de vous répondre
je m'y connais peu en serpent mais chu open pour la discussion je serais a l'AHM pour les petit clown qui voudrons discuté
de respect d'autrui et de respecté les connaissance des autres qui ne sont pas tous a un meme niveau
je tiens ici a M'excusé aupres de tout les lecteurs débutant ou sérieux de ce forum mais la le messieurs en a son truck de se faire envoyé des messages haineux en privé par des ptit imbécile qui font la loi ici
ce forum appartiens a tous ceux qui veulent bien y posté des messages
que sa sois un ou plusieurs dans leur vie chaque personne est importante
|
Dim Juil 30, 2006 10:04 am |
|
 |
rubis
Inscription: Sam Jan 14, 2006 11:21 pm Messages: 112 Localisation: mascouche
|
tout a fait d'accord avec Hatecrew et CBB MORELIA
|
Dim Juil 30, 2006 10:37 am |
|
 |
hatecrew
|
pour qui je me prend
first quelquun qui connait les reglement
Citation: Hatecrew, messieurs qui traite les gens de leche cul par messagerie privé Citation: -LA MESSAGERIE PRIVÉE RESTE DU DOMAINE PRIVÉ, donc aucune citation provenant d’un message privé. deux Citation: la recette est simple
enleve tes mains de sur le clavier pis va te chercher un peu d'air a L'extérieur jai passer la journée au paintball jai prit en masse dair. Citation: on est pas tous des dieux comme certain ici qui se crois tout permis si tu voie des dieux ici. change de pilule et/ou de religion Citation: mais la vous avez trouvé un gars capable de vous répondre on est toute capable de te repondre.... mais on se demande si tu en vaut la peine.... moi je pense pas...  Citation: je m'y connais peu en serpent mais chu open pour la discussion je serais a l'AHM pour les petit clown qui voudrons discuté de respect d'autrui et de respecté les connaissance des autres qui ne sont pas tous a un meme niveau le respect d'autrui commence par soit meme et a voir ton avatar  par fort fort mec. et pour ce qui est des petit clown... les seul clown que jai vue sur le forum sont les ball.... pour le reste personne ressemble a ronald mcodonald ici. Citation: je tiens ici a M'excusé aupres de tout les lecteurs débutant ou sérieux de ce forum mais la le messieurs en a son truck de se faire envoyé des messages haineux en privé par des ptit imbécile qui font la loi ici 1. excuse toi pas recommence pas 2. va vider ton truck a la dump ici cest un forum 3.ca prend un imbecile pour reconnaitre un imbecile 4.la loi.... hum..... ca me fait penser a la clique et la loi antigang ca  Citation: ce forum appartiens a tous ceux qui veulent bien y posté des messages que sa sois un ou plusieurs dans leur vie chaque personne est importante la bulle dair a passer. les files de ta tete on arreter de se toucher ou bien tes pilule commence a faire effet pcq cest ben la premiere chose intelligente que tu a dit dans se post. mais tu te contredit car Citation: ce forum appartiens a tous ceux qui veulent bien y posté des messages parce que en lisant se forum est autant a moi que a toi... mais encore se forum est pas mal plus a ben et dom
sur ce va te toucher dans la douche... cest mieux que prendre de lair
p.s. on est tous capable de te repondre... prend ton pouls tu te prend pour un ti dur jai hate de voir a lahm qui aura le front de se prensenter au autres... dhabitude il backe toute... tu serai pas le premier ni le dernier
edit ***p.s. le post de rubis juste au decu du tien explique tres bien que certain on juste moin de guts que dautre.
|
Dim Juil 30, 2006 12:03 pm |
|
 |
johnyreptile
|
pour repondre a drakon, tu as le meilleur exemple sur ce cite tu voix(certain male saccorde et dautre ne peuve se sentir)cest la meme chose pour les lezard 
|
Dim Juil 30, 2006 12:47 pm |
|
 |
hatecrew
|
non ici on parle d'imbecile... pas de males... mange des croutes ton cerveau va peupler un peu 
|
Dim Juil 30, 2006 12:48 pm |
|
|