Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 12:47 am

histoire de cricket!!!! 
Auteur Message

Message histoire de cricket!!!!
salut je sais pas si cé déja arriver a plusieurs d entre vous mais... en-tout-cas.. moi ca ma vraiment surprise!!!!!

voici mon histoire de cricket!! : J'étais en train de nourrir mon bb dragon barbu avec des crickets. Je leurs arrache les pattes den arriere pour aider mon bb a les atrapper. En arrachant une des patte d un cricket, sont corps se déchire en 3 partie..(elles étais relier avec un genre de filament gluant!) je donne le restant de cricket a mon bb pogo mais il ne le vois pas... alors mon copain le prend pour lui redonner mais seulement 2 des 3 partie suivent...
SEULE LA TETE ET UNE MINI PARTI DU COU OU CORPS RESTE A TERRE...QUELQUES SECONDES PLUS TARD NOUS AVONS APPERCUS LA TETE QUI MARCHANT A LAIDE DE 2 PATTES QUI LUI RESTAIT... ON SE DISAIS QUE ÉCTAIS LES NERFS MAIS.... APRES ENVIRON 50 SEC ... LA TETE MARCHAIS ENCORE!!! ONT VOULAIS LA LAISSER MARCHER POUR SAVOIR COMBIEN DE TEMPS CELA ALLAIS DURER MAIS... BB POGO Y A FAITE SA FETE!!!

tous sa pour dire que maudit que cé résistant un cricket!!!! jamais jaurais penser que cA pouvais faire ca!! tk cé pas nous qui serais capable de faire ca!!!

a+

Lun Déc 26, 2005 12:39 pm
Profil YIM

Héhé, c'est pour ca que j'utilise un mini-ciseau de canif pour COUPER les pattes arrières moi, j'hais ca quand ca jute partout et la tes lézards veulent pu les bouffer :P

Moi je fais ca pour mes crested... Je mets les grillons dans un mini bol (ils peuvent pas en sortir, mais mes crested en mangent au rythme qu ils veulent et pas de grillons pris dans la chute!)

Lun Déc 26, 2005 12:50 pm

c peut etre ben resistant, mais maudit que c pas intelligent un cricket. mon dragon a meme pas besoin de bougé poour les attraper, les cricket se jete sur lui en lui disant quasiment ''mange moi mange moi'' en plus ils l'agace avec leur antennes.

Mer Jan 11, 2006 7:35 pm

Moi non plus mon dragon barbu a pas besoin de courrir longtemps on dirais vraiment que ce sont des criquets suicidaires ils se jettent sur mon barbu :lol:

Mer Jan 11, 2006 7:43 pm

loll c vrai moi aussi mes cricket se jette sur mes bebe barbus mais mes bebe on peur des cricket quand yen a + que 12 il saute et se cache sur les branche loll quand il fon sa jen enleve une coupe pi il les mange

hier jai ete chercher les cricket a 10 min de cher moi a pied et jai ete surpris (d'habitude jy vais en voiture) jcroyais que les cricket etais mort rendu cher moi alors jai laisser le sac sur mon lit et jai ete en chercher d'autre en voiture et a mon retoure il etais vivant lolllll jsavais pas que sa degelais

de toute facon c pas grave sa va en faire plus jlai est mit dans un gros pot maxwell house avec des trou dans le couvert et de la salade

Jeu Jan 12, 2006 11:06 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par