Auteur |
Message |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
 Rack d'élevage
J'aimerais ca savoir comment sa marche??
on peu pas mettre d'uv ou de lampe chauffante??
sa marche tu pour les dragons barbus??
V'la mes questions!!
Merci!
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Juil 10, 2005 10:25 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ca marche pour les lézards nocturnes et les serpents...... c'est pas vraiment possible de construire un rack de manière à pouvoir fixer des lampes chauffantes et des fluorescents.
À la base, un rack c'est pour des reptiles qui nécessitent pas toutes sortes d'éclairage et de besoins spécifiques en chaleur, ou encore des besoins en espace.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Juil 10, 2005 10:41 pm |
|
 |
Max|mum
|
 rack
je devrais m'en confectionner un pour mes corns et mes gecko léopard... 
|
Dim Juil 10, 2005 11:12 pm |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
voila c plutot pour des corn ou des king snake mais je trouve que les rack ne sont pas trop fait poour les lezard ou peut etre pour les juvenil car moi perso je ne laisserai pas un gecko leopard dans un rack toute ca vie
|
Lun Juil 11, 2005 8:03 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Mais un gecko n'as pas besoin d'uv??
Ou bien de chaleur???
Merci!
|
Lun Juil 11, 2005 8:33 am |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
oui il a un long fil chauffant qui passe en dessus des bacs et non les geckos léo ne nécissistent pas de uv a se que je sache!!! 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Lun Juil 11, 2005 8:51 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Lun Juil 11, 2005 9:00 am |
|
 |
valentin
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:06 pm Messages: 139 Localisation: bourges
|
je confirme que les gecko leopard n ont pas besoin d uv m quand meme mieux lol mais je disais ca car pour moi un gecko leopard c est mieux dans un terra  a moin d avoir de grand bac mais chacun son point de vue
|
Lun Juil 11, 2005 10:28 am |
|
 |
Frenk
|
ok merci tout le monde!
|
Lun Juil 11, 2005 11:18 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
oui il y a des racks pour les especes necessitant UV et spot chauffant. Pour la simple et modique somme de 1500$ US vous pouvez avoir ceci:
http://www.freedombreeder.com/cage.php?cageID=8
Mar Juil 19, 2005 8:30 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Ca couterais pas moin cher de le faire nous meme 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mar Juil 19, 2005 9:20 pm |
|
 |
hatecrew
|
pour repondre a ta question linda. non. tu calcule le bois que tu devrai vernir au moin un petite couche depoxy bien seche. ensuite les fixture pour les neon. les neon. les spot chauffant. et si tu na pas le prix au gros a la cours a bois tu va payer le total. peut etre moin cher mais plus de trouve. donc ca revient a peu pres a la meme chose.
connait quelquun que tout se set up sont fait comme je vient de le dire et la seule raison pkoi ca lui coute pas cher c que il a le prix du gros a la cours a bois. mais parcontre les sien sont plus esthetique . porte coulissante a lavant. grillage sur le dessus. serrure. il economise sur les lumiere car ca boutique est chauffer a 32 a peut pres partout sauf les place pour les rhacodactylus et les Uroplatus.
|
Mar Juil 19, 2005 9:26 pm |
|
 |
Frenk
|
Sa doi pas ĂŞtre trop l'fun pour un lez de vivre dans un bac opaque demime!!!
|
Mer Juil 20, 2005 7:11 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Ouin c'est vrai...A chaque fois que j'ai fait une cage ca coutais plus cher que supposé en plus 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Mer Juil 20, 2005 7:37 am |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
Citation: Ca couterais pas moin cher de le faire nous meme
Linda, c'est racks sont fait en métal soudé en plus d'être couvert d'un powder coat. Ils devrait etre bon pour toute une vie et même plus!. Juste les bac qui fittent dans se rack doivent couter plus de 20$US chaques. Avec tout le développement et l'équipement nécessaire pour fabriquer un tel produits, je ne dit pas qu'il est nécessairement abordable, mais qu'il vaut amplement sont prix!
Code: Sa doi pas ĂŞtre trop l'fun pour un lez de vivre dans un bac opaque demime!!!
Dit toi qu'un lézard seul ou en trio est beaucoup plus a laise dans un bac opaque que dans un bac transparent! Dans un bac opaque, ils sont dans leur petit territoire et se sentent a l'abris. tandis que dans un bac transparent ils voit des géants de 6 pied se promenner a longueur de journée!
Qu'est-ce qui est moin stressant pour eux selon toi?
Mer Juil 20, 2005 11:38 am |
|
|