Auteur |
Message |
JulienLachance
Inscription: Mer Juin 29, 2005 1:31 pm Messages: 12 Localisation: GRanby
|
 GRandeur aquarium
Bonjour !! J'ai un meuble en vitre que je voudrais convertir en terrarium ... seulement j'aimerais savoir quel lézard pourrait dans un tel terrarium ? il fait seulement 45 cm de large par 40 de profond !! Mais de hauteur , isoit 40 , 80 , 120 , 160 ou 180 . C'est parcequ'il est diviser en tablette de vitre , et je peux les enlever pour faire seulement un grand comnpartiment...
donc , est-ce que je pourrais faire plusieurs compartiments de 45x40x40 pour séparé des geckos ou bien est-ce que je pourrais faire un seul grand terra de 45x40x180 de haut ? AVec un tel terrarium , des anolis seraient-ils bien ??
Toutes les mesures que jai mis sont en cm
Merci beaucoup
|
Ven Juil 01, 2005 1:31 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sa serait bien pour :
Des crested (Rhacodactylus ciliatus)
Des gargoyle (R. Auriculatus)
Des Phelsulma (phesulma spp.)
Ou des Uroplatus Spp
Regarde ca, regarde tes préféré et on pourra t'aider ensuite!
Jeepee
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Juil 01, 2005 5:37 pm |
|
 |
Max|mum
|
 terrarium
Noodles a écrit: Sa serait bien pour :
Des crested (Rhacodactylus ciliatus) Des gargoyle (R. Auriculatus) Des Phelsulma (phesulma spp.) Ou des Uroplatus Spp
Regarde ca, regarde tes préféré et on pourra t'aider ensuite!
Jeepee
Pour les anolis qu'il a demandé aussi 
|
Ven Juil 01, 2005 6:51 pm |
|
 |
JulienLachance
|
Moi j'aimerais beaucoup des anolis , mais les Uroplatus aussi sont tres tentant.
J,aimerais aussi savoir lequel coute le moins cher a equiper et aussi le prix environ en dollar canadien du lezard lui meme.
Combien pourrais je mettre d'anolis la dedans ??
Merci beaucoup !!
|
Ven Juil 01, 2005 8:40 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
je ne suis pas très bonne pour les calcules, mais je sais que les anolis à granby( puisque je viens de ce coin) sont 9.99$. j'ai un couple dans un 10 galon et c'est parfait pour eux. Donc, plante en plastique(1$ chez dollarama), substrat copeau de bois, tourbe( 15 ene de dollars) une ampoule dépendant de la grosseur du terra. un petit néon uvb pour reptile ( 10 ene de dollars)...des branches dehors( mettre dans le four avant. Ça revient à une 40 ene 50 ene commencer. Ça parait beaucoup, mais le kit est complet:) Si tu as d'autre question sur les anolis ne te gêne pas, j'ai deux couple depuis 4 ans.
Bonne journée
rox
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Lun Juil 04, 2005 5:05 pm |
|
 |
JulienLachance
|
 grandeur aquarium
Héhé !!
Une voisine !! Lol moi je suis de St-Paul d'abbotdford , a coté de granby ...
Mais je vais t'écrire en mp car j'aimerais avoir le nom de l'animalerie .... SVp
DOnc je vais t'écrire un mp !!
merci a tous !!
|
Mar Juil 05, 2005 9:34 am |
|
|