|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 3:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
Pour les Caméléons, oui c'est plus dure a garder, mais ça dépend du Caméléon. Je faisait le point que d'ordinaire, les Caméléon en générale ne sont pas vraiment manipulable et doivent être laissé tranquilles pour ne pas être stressés.
Les cresteds, et les Léopards sont de bon choix facile a entretenir, mais le tempérament dépend de l'individu. Ils sont très rarement heureux d'être manipule, et si tu leurs donnent le choix entre ta main et (par exemple) la table de cuisine, ils vont habituellement rester sur la table.
5 sur 7 de mes dragons barbus adultes vont rester sur moi lorsque je m'étend sur le sofa. C'est pour cette raison que pour moi, ils sont définitivement le meilleur lézard pour quelqu'un qui veut un animal pour manipuler.
Andre.
|
Lun Mai 05, 2008 9:33 am |
|
 |
Nornagest
Inscription: Jeu Juil 05, 2007 9:37 am Messages: 714 Localisation: Québec Age: 37
|
À noter que contrairement à ton sofa, tu dégages de la chaleur  .
_________________ << Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants >>
|
Mar Mai 06, 2008 10:05 am |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
effectivement!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Mar Mai 06, 2008 12:35 pm |
|
|