|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 4:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
besoin de renseignement pour achat, pt tokay...
Auteur |
Message |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
 besoin de renseignement pour achat, pt tokay...
salut! je regarde comme ca, je me suis acheter une jolie corn dernierement, et ca eu l'effet d'une bombe, je veux plus plus plus de reptiles! J'aime bien les lézard, mais je suis quand meme difficile sur le look. Non pas que je veux qu'il soit particulierement hot, mais yen a bcp que je trouve laid... lol. Bon passons... J'aimerais savoir outre les barbus, quels sont les lézards avec lesquels on peut débuter quand meme facilement. Pour l'alimentation, je peux allé de la laitue aux souris, en passant par les cricket qui me degoute, mais ca cest un detail. J'aime bien le look du tokay, mais on m'a dit qu'il n'était pas évidant de commencer avvec ca. Il m'intéresse quand meme, et malgré sa réputation de marabout snapeux. J'aimerais un lézard qui ne devient pas trop énorme et qui se contentera d'un terra entre le 20 gallon et le 33 galons. C'est sur qu'un lézard qui demanderait pas mal les meme genre de condition qu'un corn ca serait plus facile (temperature entre 23 et 30 degré, pas trop dhumiditer). Donc, j'attend vos réponses. En passant ce n'est pas pour demain, je vais quand meme attendre de voir si ca va encore m'intéresser dans un bout de temps, histoire de ps en acheter un pour m'en débarasser aussitot.
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Mai 28, 2005 1:21 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
celui-ci entre autre est vraiment mignon!!!!!

_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Sam Mai 28, 2005 1:40 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Bon choix Krouim j'adore les tokay
Stav
_________________ Stav