Auteur |
Message |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
 Femelle Gecko leo avec la queue qui repousse...
Salue  Demain je vais chercher cette femelle chez un gars..  Je voudrais savoir en combien de temps la queue va repousser? Et être en taille normal? Et c'est une Bell Albinos ou une Tremper Albinos ? Merci d'avance pour les Information 
_________________ Jérémie
|
Ven Juin 11, 2010 11:18 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim Aoû 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: Femelle Gecko leo avec la queue qui repousse...
c'est une tremper , et sa queue ne reveviendrera jamais normale , elle va peu être être un peux plus longue ''quelques millimetres ''' mais elle semble déja fini de poucer.
elle gardera toujours cette force de balloune
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam Juin 12, 2010 12:35 am |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Oh la pauvre elle pourra pu avoir sa queue d'avent  Penser vous que c un bon choix de luis faire une bonne petite place chez moi? Ou sa ne vos pas la peine.. Je la paye 35$ Et elle a 3 ans..
|
Sam Juin 12, 2010 7:50 am |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
La seule chose que sa change c'est son look. Tout le reste va être normal. Donc oui, si tu l'aime prend-la chez toi. Il n'y a pas de raison de ne pas le faire 
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Juin 12, 2010 8:05 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Elle est belle. Tu pourras l'appeller Balloune!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Juin 12, 2010 10:18 am |
|
 |
JeeXstar
|
Oui je l'aime bien Hhaha Bin oui si je la prend je vais l'apeller Balloune Sinon il ya cette femelle qui es très belle je trouve... 
|
Sam Juin 12, 2010 11:06 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
à 35$ c'est pas cher à mon avis et elle ne semble pas maigre et sa queue, bien qu'elle a l'apparence de la queue repoussée qu'elle est, est bien dodue. Ça vaut le coût à mon avis  L'autre femelle high yellow (de mémoire, j'ai regardé vite) est très belle aussi. Si le prix est raisonnable, c'est 2 bons choix 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Sam Juin 12, 2010 6:31 pm |
|
 |
JeeXstar
|
Oui un tres bon prix!! Je suis aller prendre la femelle Albinos.. Elle es vraiment belle et elle a la queue plus longue que sur la photo  Je vous poste des photo plus tard dans la soiré 
|
Sam Juin 12, 2010 7:34 pm |
|
 |
JeeXstar
|
|
Sam Juin 12, 2010 8:44 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Heidi a écrit: Elle est belle. Tu pourras l'appeller Balloune!!  Elle est pas pire celle-la Ève...
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prêt-à -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Sam Juin 12, 2010 9:49 pm |
|
|