|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 9:07 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
 Fibre de coco cleaning
Bonjour a tous et a toutes,
une petite question concerant le substrat de fibre de coco, ce que j'ai présentement pour mon crested..
Me demandais, et je pose la question surtout aux gens qui l'utilisent, à quel fréquence vous changez le substrat en entier...??compte tenu que je fait régulièrement( a chaque jour) le ''spot cleaning'' et que le substrat me semble toujours propre haha..
ps:.. ça fait 1 mois que le substrat est le même..je n'ai aucune odeur ''bactérienne'', ça sent seulement l'humidité, mais cette odeur est déjà présente le premier jour de l'installation du substrat..
Merci Ă l'avance!
_________________ Thierry
|
Dim Fév 22, 2009 3:06 pm |
|
 |
Hyenne
|
 Bibitte blanche
Moi c'étais des copeau de bois mais j'avais des petite bibitte blanche de la grosseur d'une mine de pousse mine.Il a fallu que je mette du scot parce que trop jeune un crested de 4 mois.Peut pas t'aider mais je vais lire toute les réponses parce que éventuellement sa se pourrait que je face parreil ou bien sur du milet.Merci
|
Mar Fév 24, 2009 6:04 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
pourais tu envoiller une photo de ton substras je voudrais voir si s'est ce qu'il utilise a mon ancienne animalerie!\!!!
merci !!
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Ven Fév 27, 2009 11:15 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|