ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
 Choix de lézard
un de mes chums se cherche un nouveau lézard
Y'a-t'il déjà une famille de lézard qui t'intéresse plus que les autres ?
Varans, Tegu, Dragon, Iguane, agamidée
- Quelle taille maximum désires-tu ?
environ 60 cm
Veux-tu un lézard qui est très facilement manipulable et qui ne risque pas de se sauver quandon ouvre le terrarium ou quand on le tien dans notre main ? facilement manipulabes (pas farouche)
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? 48pouces par 26"
- Veux-tu un lézard qui peut demeurer dans un terra de 45 cm (18 pouces, une 10 gallons) il a un terra de 48/26 pouces de disponible
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le lézard ?
illimité
- Veux-tu un lézard calme ? ou agressif ou peu importe ?
actif mais pas farouche
- Un lézard qui se tient au sol, dans les branches, dans les vitres ?
peu importe
- Quel type d'aménagement aimes-tu ? Désertique, arboricole, planté, rocailleux ou peu importe. Désertique, moin difficile d'entretien
- Veux-tu un lézard qui a une durée de vie plus courte ou plus longue que la moyenne ? Certain vivent seulement 3 ou 4 ans, tandis que d'autres peuvent franchir les 15 ans. peut importe
- Un lézard qui est toujours à la vue ou qui peu quand même se cacher de temps à autre. peu importe
- Un lézard très coloré ? Peu coloré ?
peu importe
- Quelle type de nourriture es-tu prĂŞt Ă lui donner ?
peu importe
- Je n'ai pas de problème à lui donner des insectes vivants et à devoir garder ces insectes en vie chez moi. (grillons, vers divers)
non
- Quel age as-tu ?
20
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ?
oui
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? oui puisque qu'il préfere un terrarium désertique
- Veux-tu un lézard qui demande très peu d'entretien ?
peu importe
- Combien de minutes par jour ou semaine es-tu en mesure de lui réserver ? beaucoup(étudiant au college lol)
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ?
un seul spécimen
Il aimerais cependant quelque chose de plus original qu'un barbu ou qu'un
uro
|