Moi j'avais une grippe qui finissait plus et je suis allée chez le doc. Diagnostic, j'avais toujours des sécrétions qui coulaient dans la gorge. Il m'a envoyé chez l'allergologue. Verdict je suis allergique aux chiens, chats, chevaux... et pourtant mes yeux coulent jamais, je tousse pas et j'ai pas de réaction avec ces animaux (j'ai toujours eu des chats). Et c'était effectivement pire le soir (la position horizontale aide pas).
Faut croire que y'a différents niveaux d'allergie. Mais tsé fie toi pas sur le dagnostic d'un autre. Ça peut être tellement de chose auquel il est allergique. Tes animaux, les grillons, les acariens, la poussière ou juste l'air sec d'hiver dans ta maison. En plus des fois les enfants développent subitement des allergies à des choses qu'ils avaient longtemps avant, c'est pas nécessairement tes lézards parce qu'ils sont nouveaux.
Amène le chez le doc, ils vont trouver. Mais un purificateur/humidificateur d'air pourrait aider. En fait l'hiver c'est bon pour tout le monde vu qu'on est autant renfermés