Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 2:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
sortez vous vos reptile dehors l'Ă©tĂ©? 

Sortez vous vos reptiles dehors l'été?
Le plus souvent possible 10%  10%  [ 11 ]
Ă  l"occasion 31%  31%  [ 33 ]
rarement 24%  24%  [ 25 ]
Jamais 35%  35%  [ 37 ]
Nombre total de votes : 106

sortez vous vos reptile dehors l'Ă©tĂ©? 
Auteur Message

kiouji, réalise tu que c'est toi le bocké? Tu dis toi-même qu'il y a des gens qui ne veulent même pas t'approcher quand tu as tes animaux dans le cou. Tu dis qu'il sont bocké, mais la peur, c'est quelques choses qui ne se contrôle pas juste en le disant.

C'est là que le respect des autres entre en ligne de compte. Si tu as le vertige, tu dirais quoi qu'un de tes amis te force a monté dans une échelle de 10 pieds?

Je te trouve vraiment irresponssable et sans respect de faire ce que tu fais. Pour la simple raison que tu ne veux pas te privé de sortir tes animaux comme bon te semble, tu te fou des autres.

Citation:
je sort mes reptil ausi souvent que mes reptil veulent sortir et je ne me gene pas.

En passant, j'ai jamais vue mes serpents me demandé de sortir dehors. Si jamais cela venait à arriver, je me précicipte chez un psy :wink:

Mar Jan 23, 2007 9:40 am

Entièrement d'accord avec Sylvia... Simple question de respect pour les autres, tant pour ceux qui haissent les reptiles que les passionnés comme nous. Une seule plainte, un seul accident peut tout foutre à l'eau... :evil:

Aut viam inveniam aut faciam...

Mar Jan 23, 2007 9:44 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6