|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 2:07 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
johnyreptile a écrit: mais non voyons nous sommes tous dans le champs seul pogona a raison  elle en a manger pour le prouver  ok je ne m'opstine plus ca ne me donne rien elle a son idée en tete
C'est quoi le rapport... c'est cobrasnake qui dit en avoir mangé... lis donc comme du monde au lieux de dire des conneries sur le monde  !!!!!
|
Jeu Sep 14, 2006 7:04 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
pogona je crois qu'il se voulais sarcastique en disant cela
et oui je lui ai gouté au sable me suis dit que si un lézard peut en mangé c que c'est comestible
on s'entend que c pas un chocolat mais que coté gout ben c pas la mer a boire mais bon sa semble ok disons que j'en ferais pas mon asaissonnement sur mon steak c'est clair
je reste avec mon idée que si quelqu'un pourrais faire des test en labo la dessus il serais intéressant de voir les résultats.
|
Jeu Sep 14, 2006 7:31 pm |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
mon message n'était pas dirigé pour toi pogona, détrompe toi.
j'voulais juste rajouté de l'info, mais jsuis d'accord que tu sable qui deteint ca doit pas etre super.
Simon
_________________ Simon Pelletier
Jeu Sep 14, 2006 7:40 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Pogona a écrit: Les occlusions arrive avec ce type de sable souvent parce que le monde ne donne pas assez de calcium... le lézard va en manger à cause de cette carence. Je suis d'accord que c'est un problème de maintenance... mais pourquoi conseiller ce sable à des débutants car souvent ils font des erreurs de maintenance  .
Je suis d'accord avec toi, il va aller chercher ce qu'il lui manque, et si ça se trouve dans le sable alors il en mangera.
Pour ce qui est de conseiller le sable, c'est juste une question de dollars pogona.....Ils doivent bien ĂŞtre Ă veuille de mettre au point une eau pour reptiles
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Sep 14, 2006 7:57 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
my god il ses ai passer des chose depuit que jai éditer  il y avais selement eu une réponce quand je lais faite.
mais je pence que je vais la remettre ma VRAIS QUESTION
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Sep 14, 2006 9:18 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
trop tard....on s'en ai inventé une 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Sep 14, 2006 9:41 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Justin a écrit: trop tard....on s'en ai inventé une 
jai bien vu mais sa va satisfaire les curieux 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Sep 14, 2006 9:53 pm |
|
|