A la taille que les longues queues ont, ils ne se manipule pas plus qu'un Anolis... mais c'est assez facile de les faires monter sur son bras et si tu fait des mouvements très très lent, tu peu les observer sur toi...
Pour la manipulation ça se limite la...
La question désormait, c'est par rapport a la reproduction... J'ai fait mainte recherche et sa deumeure toujours floue.
Définitivement, ma femelle semble avoir quatre oeuf dans l'abdomens...
Au début je la trouvait un peu grosse, puis j'ai attendu pour être sur que c'étati pas un grillon en digestion, et ce matin on distingue très bien quatre masse (J'espère que c'est pas un gros gros cancer et ses métastases!)...
Mais les tailles des masses semble logique pour des oeufs et sont tous égale.
Reste a savoir maintenant... je fais quoi!
J'ai mis un peu nimporte quoi dans le fond du terra (parce qu'elel tourne en rond dans la vitre et ne semble pas décidé a pondre dans ma terre huminde qui constitu le fond du terra)... Elle a donc désormait un bol de mousse, de terre sableuse, de ripe de bois...
En fait je ne sais pas du tout quoi mettre comme substrat pour l'encourager a pondre!
Ensuite... on fait quoi des oeufs?
Humidité, température... Je n'ai rien trouvé sur le net, vue que peux de monde font la reproduction de ses petits chéris qui ne coûte presque rien.
Si vous avez des infos, ça sera bienvenu!
Je vais revenir faire un tour sur le forum cette semaine, sinon vous pouvez m'écrire:
[email protected]
Merci encore!
Lionne