|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juil 03, 2025 10:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Toutes mes lignées originales de serpents vont être micropucés cette année. Contrairement à ce qui est dit il n'y a aucun danger même à l'extraction. Je pense que rendu en 2004 tout éleveur devrait faire pareil avec la panoplie de traits génétiques qu'il existe.
Pour ma part vu que c'est mes propres lignées ( j'enttend par là des lignées nouvelles, reliés a personne ) je les ferai micropucer pour que chaque serpent de mes lignées originales soit identifiables. Il n'y aura donc aucun "micmac" et mes lignées ne pourront pas être confondues avec d'autres lignées de d'autres éleveurs. Chaque serpent viendra avec un certificat avec tout le "pedigree".
Stav
|
Jeu Mai 06, 2004 6:11 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Ben je trouve ça ben correcte! Si on le fait pour les chiens et les chats...Pourquoi pas le faire pour nos reptiles ??? Je sais que ça fait drôle à dire...mais il serait plus facile de faire des liens de parentés. Surtout que l'élevage des reptiles est de plus en plus connu. Du moins, ceci est mon avis!
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Jeu Mai 06, 2004 11:33 pm |
|
|