Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 6:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
animalerie *** BCI FUCKER 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message animalerie *** BCI FUCKER
je suis passer se matin a lanimalerie *** a 3rivieres et il y avait un bci la couleur etait malade mais le bci aussi il se tournait la tete de toute les coter comme un serpent mongol elle ma dit que cetait un virus et quelle ne savait pas si sa se soignait moi je lui ai dit je croit plutot que cest la coosanguiniter des parent pt qui on donner des serpenteaux mongol elle ma fait un sourir et ma dit est tu interesser faudrait jen parle au gerant il on pas faite de prix pour lui!!!ques que vous en pensez ????merci!!!!!!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mar Fév 22, 2011 12:46 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Poser la question c'est d'y répondre.....

Veux-tu vraiment d'un serpent malade dans ta collection ? Qu'il est un virus, une maladie génétique ou le syndrome de tourette, J'te dirait que si ta une certaine logique, t'aurait même pas poser la question, qu'ils le vendent 10$ ou 50$...

Sans offense.

_________________
GeckoLover


Mar Fév 22, 2011 2:02 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
ahah oui sa je sait mais peut etre que quelqun aurait pu dire cest sorte la ou cette couleur la on un probleme ou je ne sait trop et sa se regle en vieillissant,ouais je posait simplement la question si quelqun savait pkoi il est comme sa?????JE NE SUIS PAS DU TOUT OFFENSER JE POSAIT LA QUESTION CEST POUR QUE QUELQUN ME REPONDE MERCI!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mar Fév 22, 2011 2:16 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Y'a les python royal spider qui font ça, mais j'ai jamais entendu parler de problèmes associés aux phases chez les BCI...

Je te conseille vraiment pas de l'acheter, des problèmes neurologiques c'est jamais une bonne nouvelle... Si c'est vraiment un virus ça doit être la maladie à corps d'inclusion (IBD) et il va mourir bientôt...

_________________
Noémie


Mar Fév 22, 2011 2:55 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 19, 2009 5:36 pm
Messages: 529
Localisation: planet-earth
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Noemie33 a écrit:
Y'a les python royal spider qui font ça, mais j'ai jamais entendu parler de problèmes associés aux phases chez les BCI...

Je te conseille vraiment pas de l'acheter, des problèmes neurologiques c'est jamais une bonne nouvelle... Si c'est vraiment un virus ça doit être la maladie à corps d'inclusion (IBD) et il va mourir bientôt...


Voila tout !!!

Noémie, J'ai déja eu une Grosse BCI qui ''flippait'' de la tête comme ça.... J'ai jamais su pourquoi mais elle n'a pas rester longtemps ici, c'est une femelle que j'ai acceuillie (on me l'avait donnée) chez moi qui était supposément top shape, aussitôt sorti du transport.... MITES et TÊTE qui FliPP comme j'avais jamais vu ça....

_________________
GeckoLover


Mar Fév 22, 2011 3:10 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Sûrement IBD, vu que les mites peuvent transmettre le virus...

_________________
Noémie


Mar Fév 22, 2011 3:40 pm
Profil

Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:53 am
Messages: 55
Sexe: Femme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Les serpents n'ont pas d'oreille externe, mais ils ont toutes les structures internes, et peuvent donc attraper une otite interne comme n'importe quel autre animal. Ça peut expliquer des mouvements de tête bizarres et un comportement désorienté, tout en étant une infection bactérienne non mortelle. Les serpents ne sont pas ma spécialité alors je ne m'avancerai pas sur les probabilités de cette possibilité, mais je la dis quand même question de dire que les causes possibles ne sont pas toutes fatales.


Mer Fév 23, 2011 8:49 pm
Profil

Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm
Messages: 85
Localisation: Montréal
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
Dodom a écrit:
Les serpents n'ont pas d'oreille externe, mais ils ont toutes les structures internes, et peuvent donc attraper une otite interne comme n'importe quel autre animal. Ça peut expliquer des mouvements de tête bizarres et un comportement désorienté, tout en étant une infection bactérienne non mortelle. Les serpents ne sont pas ma spécialité alors je ne m'avancerai pas sur les probabilités de cette possibilité, mais je la dis quand même question de dire que les causes possibles ne sont pas toutes fatales.


C'est sûr mais quand tu as le choix entre acheter un serpent en santé et un serpent malade, je me poserais pas la question longtemps!

_________________
Noémie


Mer Fév 23, 2011 11:03 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: animalerie *** BCI FUCKER
ouais je sait bien mais des fois sa laurait bien pu se passer avec du temp cest pour sa que je posait la question pcq il netait pas lister peut etre un prix de debaras cetait un bci la phase je lignore mais il etait orange superbe couleur merci pour vos reponse!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Fév 23, 2011 11:16 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com