Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 5:25 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Sécurité / santé 
Auteur Message
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Sécurité / santé
chucky911 a écrit:
je vais noté se type de thermostat..on trouve sa ou ?..l'idée de la plate forme est bonne..mes comme tu dit sa va prendre de la place quand elle seras rendu adulte..et en meme temps avec le poid du serpent et sa force sa va probablement bougé et abimé le plastic voir déchiré..jaimerais mieux pas faire sa mes si jai pas d'autre choix je le ferais et j'utiliserais un autre substrat pour pas trop abimé le fond..mes je colleré pas les tapis donc si jamais sa chauffe trop ou quoi que se sois je vais en enlevé un ..ou remplacé par un 10x11..cest toujours pratique ..comme je tes dit je veut un autre bci..il va me servir quand meme



Pour le thermostat : quelques infos supplémentaires ici - ici le poste d'un revendeur au canada

_________________
Image


Jeu Jan 20, 2011 10:29 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Sécurité / santé
je sais pas si je suis aveugle mes je trouve pas le HD ..je vois ND ..
mes sur le site cest en ilinois je crois..cest US sa ?..
le deuxieme lien fonctionne mes je peut pas voir..il faut je sois enregistré..et quand jessai de m'enregistré sa dit que je peut pas

question comme sa..je veut pas te copié mes ton carton ondulé tu le trouve ou ? loll..sa semble etre plus epais et beaucoup plus simple que des essui-tout ou journal..a chaque fois je la nourri ou je la prend je doit tout replacé apres parce qu'elle déplace tout dans le terrarium en meme temps coté esthétique..sa la une touche plus naturelle :lol:

_________________
Carl


Ven Jan 21, 2011 6:57 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Sécurité / santé
chucky911 a écrit:
je sais pas si je suis aveugle mes je trouve pas le HD ..je vois ND ..
mes sur le site cest en ilinois je crois..cest US sa ?..
le deuxieme lien fonctionne mes je peut pas voir..il faut je sois enregistré..et quand jessai de m'enregistré sa dit que je peut pas

question comme sa..je veut pas te copié mes ton carton ondulé tu le trouve ou ? loll..sa semble etre plus epais et beaucoup plus simple que des essui-tout ou journal..a chaque fois je la nourri ou je la prend je doit tout replacé apres parce qu'elle déplace tout dans le terrarium en meme temps coté esthétique..sa la une touche plus naturelle :lol:


C'est bel et bien ND et non HD :lol: , et oui le distributeur est aux US. Mais sur l'autre forum, essaie de t'inscrire un autre fois, mais en gros c'est exactement le même produit mais un revendeur au Canada, je n'en connait pas plus sur le sujet de la personne mais c'est de lui que j'ai acheté le mien.

_________________
Image


Ven Jan 21, 2011 9:46 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com