Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 12:59 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
question concernant un autre post ? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message question concernant un autre post ?
je me suis promener un peut dans les ancien post et jai vue un post qui en quelque sorte ma intrigué
viewtopic.php?f=4&t=42066

elle parle de *bruit de pet* ..et avec ma BCI sa mes arrivé de l'entendre mes cest pas dutout le meme context
jai jamais entendu se bruit la quand elle est dans son terra ou quoi se sois..seulement quand je lui est donné un bain..sa fesais des petit bruit et apres sa arretais.. mes je peut pas vraiment dire si cettais un sifflement ..puisque jai jamais vraiment entendu de sifflement..ou sinon quand jai décollé sa mue cette semaine je la massais legerement avec un linge humide pour faire décollé la mue et ses arrivé a 2-3 reprise mes cest arreter toute suite apres que jai eu fini d'enlever sa mue et normalement lors des manipulation je nentend pas de *bruit de pet* et quand sa se produit elle n'ouvre pas sa bouche

et ma question est..sa se peut un serpent qui pet..ou cest un sifflement parce quel aime pas sa..et comme elle ne defeque vraiment pas souvent je me demandais si sa pouvais etre vraiment un pet ?..cest une question qui peut paraitre nieseuse mes jaimais mieux pas prendre de chance et m'informé..comme jai dit je n'entend jamais rien..cest arrivé seulement 2 fois ou jai entendu se genre de bruit
1- dans le bain
2- quand jai décollé sa mue

mes temperature son bonne 32 point chaud..je vien d'allé chercher un tapis 11x17 pour mon terra en construction..je les placé sous le terra sans le collé je les mis au point froid..maintenant je n'est plus de coté froid jai un 30-32 partout cest corect ?..et jai placé un hygrometre dans le terra je sais que sais inutile mes je voulais quand meme voir combien sa donnais.et sa indique 60%..

sa pourais pas etre une pneumonie ou un probleme respiratoire quelque chose du genre ?..je n'est jamais rien remarquer de special elle n'ouvre jamais la bouche, elle ne respire pas fort, elle ne fait pas de *bruit de pet* dans son terra

_________________
Carl


Dim Jan 09, 2011 12:27 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2010 12:22 am
Messages: 360
Age: 27
Sexe: Femme
Message Re: question concernant un autre post ?
d'apres moi c' est un sifflement elle na pas du aimé que tu lui décole sa mue et que tu lui fasse prendre un bain . d'après moi tu n'a pas a t'inquiété :wink: !

_________________
[color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween


Dim Jan 09, 2011 12:42 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: question concernant un autre post ?
mes je minquiete pas :wink: cest juste que sa ma intrigué..je voulais savoir si sa pouvais etre vraiment des pet :lol:
ma Bci ne defeque pas tres souvent..la derniere fois jai du la poussé a faire sa crote apres 1 mois..et maintenant sa fait 1 mois ..mes je vais atendre encore 1 semaine ou 2 pour voir si sa va sortir tout seul..sinon bin pas le choix je vais allé la faire laché sa boulette dans le bain..

les bruit son vraiment des prouttt comme un pet :shock: ..cest pour sa que je trouvais bizard de voir se post puisque plus loin dans son histoire son boa en meurt :? ..le 2 ieme tapis que jai placé sous le terra n'est pas collé je les seulement placé la en atendant que mon terra en construction sois fini..tant qua lavoir aussi bien sans servir cest sa je me suis dit

_________________
Carl


Dim Jan 09, 2011 1:11 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: question concernant un autre post ?
Il est possible qu'un serpent ait des gaz. Et pour ton autre terrarium c'est correcte aussi si tu as un tapis chauffant de chaque côté et pas de point froid proprement dit, les tapis chauffant en prenne pas 100% de la superficie du terrarium de toute façon.

_________________
Image


Dim Jan 09, 2011 9:37 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: question concernant un autre post ?
cest une question qui se posais..quand tu vois un post avec un serpent qui fait des bruit de gaz et qui meurt quelque jours apres..sa me chicotais un peut :lol:

biensur cettais pas dutout le meme context puisquel ne fait jamais sa..cest arrivé seulement 2 fois et pour des raison assez stressante pour elle mes veut mieux prendre aucune chance et s'informé

pour le tapis je les mie sous le terra seulement en atendant .mes le seul probleme avec le terra de 36''..jai deja un autre tapis 11x17 en desous..donc sa prend presque tout la grandeur du terra et jai dut l'enlever se matin acause de l'eau le taux d'humidité a grimpé a 75-80 jai esseyer de déplacé le bol d'eau rien a faire..jai pris un bol plus petit meme chose peut importe ou je le met il touche au tapis..donc jai pas vraiment le choix de l'enlever.

_________________
Carl


Dim Jan 09, 2011 10:36 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com