Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 5:53 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
mauvaise mue !! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
bon alors la grosse roche verte va prendre le bord :mrgreen: elle va jamais dedant..mes bon..elle se promene jamais..est toujours caché..elle rentre dans une cachette pis je la revoi pu..elle fait juste sortir la tete et elle reste la sans bougé...
une tite photo pour montré se qui reste ..vraiment pas grand chose je vien de la vaporisé de nouveau et sa décolle tranquilement..je veut pas non plus lenlevé et la blessé..donc ji vais étape par étape..je ramolie la peau avant et ensuite je passe mon doigt desus doucement..elle est rendu tres gentille ..elle me fixe pu elle est tres calme ..seulement quel ne defeque pas qui ménerve un peut mes bon..avec plus d'humidité sa devrai aidé ?

hier avant le bain !
Image

et aujourdhui quand jai vaporisé le terra..tres jolieeee maintenant..reste un ti morceau mes sa senvien
Image
Image
cest fou coment elle a l'air petite sur les photo loll.mes elle fait bien 33'' tout pret du 3 pied

_________________
Carl


Mer Jan 05, 2011 6:16 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
Prend une serviette humide et frotte pour enlever ce qui reste, ça devrait partir facilement. Ensuite tu pourrais nettoyer le terrarium pour ne pas qu'elle reste inutilement sur un fond aussi trempé. Pour la cachette, elle va probablement dans la plus petite car elle se s'en plus en sécurité, les serpents préfère être à l'étroit dans leur cachette, éventuellement tu pourrais simplement remplacer pour la plus grosse cachette.

_________________
Image


Mer Jan 05, 2011 6:25 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
oui oui je vais tout nettoyer ..cettais seulement pour faire décollé la peau ...et pour la cachette cest le contraire elle va dans la plus grosse lol..la roche verte cest une décoration..elle passe presque plus dans le trou pour entré loll..

_________________
Carl


Mer Jan 05, 2011 6:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
Bon jai enlever la roche verte et jai changer le bol d'eau..jai tout nettoyer donc pu aucun essuis-tout mouillé et aucune mue restante sur le serpent..a MON avis je trouve sa corect comme setup..le bol d'eau est plus gros..donc si elle veut s'immerger au complet elle pouras..l'essentiel est la..cachette sur le tapis chauffant..les temperature son bonne..le plat d'eau est assez grand donc sa devrait crée un taux d'humidité plus elevé se qui pourais l'aidé a defequer ..par contre ya pas beaucoup de place pour se caché..mes de toute facon elle se promene pas..elle reste toujours caché comme jai dit plus haut..

pourtant elle a l'air detre en bonne santé..elle mange tout les rats que je lui presente elle na jamais rien refusé et sa jamais pris plus de 1 minute avant quel prenne le rats..elle ne siffle pas ( sauff dans le bain )..elle na pas de bulle sur le bord des levre..elle est pas maigre pas trop grosse non plus..elle grandi bien..mes batard elle ne defeque pas..tout rentre mes rien ne sort
Image
temperature du haut ( piece )
temperatuer du bas ( terrarium )
Image

_________________
Carl


Mer Jan 05, 2011 8:19 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
Elle ne va effectivement pas manquer d'eau :lol:

Ce n'est pas nécessairement l'humidité qui fait en sorte qu'elle ne défèque pas, il n'est pas impossible que ce soit sont métabolisme qui soit ainsi. Mais généralement, après une mue ce n'est pas très long qu'un serpent défèque. Elle a une bonne croissance aussi vu les mues rapprocher et la taille qu'elle à pris durant les dernières semaines.

_________________
Image


Mer Jan 05, 2011 8:25 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
ouep mes des mue comme sa jen veut pu :lol: cest pas agréable..la premiere que la fait ici etais tres belle pourtant..
mes pour le plat d'eau cellui la je vais le changer tout les jours ..lautre je le changais au 2 jours..a la grosseur du plat je vais utilisé l'eau du robinet ..et je sais pas cest un débat qui est plutot dispersé ..eau du robinet ou eau en bouteille ?..moi je me dit toujours que selle du robinet contient plus de calcaire..mes bon si je change tout les jours sa devrais allé...

et oui elle pousse vite..sa fait quoi 2 mois que je les..et elle fait tout pret du 3 pied deja..si elle continuerais a poussé comme sa d'ici 6 mois le terra va etre rendu trop petit :roll:

heureusement son prochain terrarium est presque fini il me reste seulement lassemblage et instalé les vitre du fond ..les trou son fait mes il reste des retouche pour que la vitre tienne en place ..jai deja la barrure pour les vitre coulissante :mrgreen:
Image

sécurité avant tout :lol: :lol:

_________________
Carl


Mer Jan 05, 2011 8:41 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: mauvaise mue !!
Il n'est pas nécessaire de changer l'eau tous les jours, tu peux le faire tous les x jours et c'est suffisant. Prend directement l'eau du robinet ;)

_________________
Image


Mer Jan 05, 2011 8:59 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com