Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 5:46 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Ball qui mange pas et maigri!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Ball qui mange pas et maigri!!!
Mon ball a pas manger depuis 2 mois et il commence a maigrir pas mal
mes paramètre sont bin beau sa mue aussi
ça pourais être du a quoi
jcommence a m'inquiéter pcq il est un peu letargique depuis 1 semaine

vet?



Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Nov 25, 2010 8:07 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
Assure toi que tes conditions de garde son bonne (température pas trop froide pas trop chaude). De plus, quel age à ton python royal? Chez cette espèce, les jeûne ne sont pas rare non plus, sans dire que c'est nécessairement nomal qu'il ne mange pas. Avec quoi et comment le nouri tu? As-tu des photos de tes installations?

_________________
Image


Jeu Nov 25, 2010 9:08 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
Je lui ai donner une proievivante et il labien pris
donc c'est vraiment juste un caprice finalement -_-

merci ghost

_________________
!!Hardcore Champion!!


Ven Nov 26, 2010 12:56 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
L'idéal serait dans ce cas de te transférer au mort / décongelé ...

;)

_________________
Image


Ven Nov 26, 2010 1:57 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
vivante font tres bien laffaire aussi,mon ptiit python ne veut rien savoir du mort mais vraiment rien,donc jai decider de produire et le nourir au vivant,congeler des fois sont pas beau ou pas bon,geler trop longtemps sont bruler par le froid pis sont maigre en criss congeler a lanimalerie !!!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Ven Nov 26, 2010 6:29 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
caline qui va en avoir qui vont repondre icite juste pour contredire de ne pas donner de vivant tu na qua rester avec ton snake quand tu le nourit et il ne lui arrivera rien je reste avec toute mes reptil quand je les nourrit et il narrive rien en tk a toi de voir !!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Ven Nov 26, 2010 6:32 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
fortin a écrit:
caline qui va en avoir qui vont repondre icite juste pour contredire de ne pas donner de vivant tu na qua rester avec ton snake quand tu le nourit et il ne lui arrivera rien je reste avec toute mes reptil quand je les nourrit et il narrive rien en tk a toi de voir !!!!


Si tu veux absolument pas changer pour du mort ne le fait pas mais n'encourage pas les gens à le faire STP, car il est très fortement conseiller de donner du mort. Évidemment il y a plusieurs circonstances différentes qui peuvent en venir avec du vivant, mais NON, il ne faut pas en donner. Oui tu peux rester avec ton serpent, mais que tu le regarde ou non, si le rat mord ton serpent, tu pourras pas faire grand chose le mal serait faite (mais tu pourras au moins éviter qu'il face plus d'une morsure).

Ce n'est pas une question que ça arrive souvent ou non, on le sait que c'est rare que ça arrive, mais la journée que le serpent va ce faire mordre dans un œil (par exemple) l'œil ne repoussera pas...

Donne oui, dans la mesure du possible, il faut transférer les serpents aux proies mortes !!!

_________________
Image


Ven Nov 26, 2010 7:23 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
a tu une solution pour que le serpent prenne du mort au lieux du vivant!!!!!je nencourage personne cest juste que financierement des rongeur que tu decongele et que le serpent ne prend pas il va dans la poubelle apres 10heures,mais vivant tu peut le mettre dans un contenant et loffrir a ton serpent plus tard,moi si mes serpent ne mange pas sa fait 4rat au poubelle et a lanimalerie pres de chez moi cest 8$un rat donc 32$/semaine au poubelle,sa fait 2mois que mes ball jeune sa me couterait chez a la longue pour rien,mais jaimerais leur donner vivant a la condition qu il les prennent mort,oui je comprend que meme si je suis la le mal sera deja faite mon boa a attraper un gros rat et quand il la etouffer le rat grattait avec ses pattes arriere je pensait quil allait dechirer mon boa
DES TRUC SVP POUR ACCEPTER LE MORT

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Ven Nov 26, 2010 9:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
ya plein de truc ..tu peut l'agiter devant ton serpent sans lui toucher sinon il se sauveras surment..sinon tu peut lui ouvrir le crane l'odeur du sang et cervau peut tres bien lattiré ( un peut degeux mes efficase ) tu peut aussi le réchauffer quelque seconde dans le micro-onde..( perso moi metre un rat dans mon micro-onde...JAMAIS lol ) au pire sechoir a cheveux :wink: ..

dit toi que plusieur personne sur le forum vende des rat beaucoup moin cher que les animalerie .. informe toi a ( WYZ ) http://www.wyzza.ca/souris.htm

Sinon ya blueexil27 viewtopic.php?f=26&t=46436

le forum sert justement a se renseigné et aprendre les truc des autre ..la seul fois jai eu un probleme de feeding jai seulement mis le serpent sur le tapis chauffant ( dans une cachette ) et jai placé la souris sur le tapis chaleur et odeur .. 10 minute plus tard la souris etais disparu .. cettais pour un cornsnake adulte je sais pas si pour un PR sa fonctione mes si tu essai pas tu le seras pas !

_________________
Carl


Ven Nov 26, 2010 10:15 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: Ball qui mange pas et maigri!!!
fortin a écrit:
a tu une solution pour que le serpent prenne du mort au lieux du vivant!!!!!je nencourage personne cest juste que financierement des rongeur que tu decongele et que le serpent ne prend pas il va dans la poubelle apres 10heures,mais vivant tu peut le mettre dans un contenant et loffrir a ton serpent plus tard,moi si mes serpent ne mange pas sa fait 4rat au poubelle et a lanimalerie pres de chez moi cest 8$un rat donc 32$/semaine au poubelle,sa fait 2mois que mes ball jeune sa me couterait chez a la longue pour rien,mais jaimerais leur donner vivant a la condition qu il les prennent mort,oui je comprend que meme si je suis la le mal sera deja faite mon boa a attraper un gros rat et quand il la etouffer le rat grattait avec ses pattes arriere je pensait quil allait dechirer mon boa
DES TRUC SVP POUR ACCEPTER LE MORT


Tu dis faire un élevage non? Donc pas besoin d'aller en acheter en animalerie, tue simplement une de tes proies. Pas obliger de la congelé / décongelé. D'ailleurs, parfois avec des serpents plus difficile, ça peut aider de donner des proies seulement « assommé » pour éventuellement seulement du mort et du décongelé. Tu n'es pas obliger non plus de l'essayer tous les 7 jours si tu ne veux pas avoir trop de perte.

_________________
Image


Ven Nov 26, 2010 10:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com