Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 2:11 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
duck tape 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message duck tape
bon, je suis inquiet, avant daller me coucher tentot, jvais voir mes snakes pour voir si tout est correcte. bon pour faire une histoire courte, j'ai fait une perche pour mon BRB et j'ai du arranger la perche avec du tape, et je viens de voir que mon BRB a reussis a se coller literalement la tete sur le collant, j'ai reussis a lui enlever, mais il a l'air faible, trop meme, jespere qu'il vas s'en remettre, mais j'vais vous avouer que j'ai peur de le perdre :(

j'me rend bien compte que c'est de ma faute -_- et ca m'fait chier, j'aurrais jamais du coller ca comme ca, mais j'avais que ca, j'ai donc fait avec les moyens du bord, comme ont dit

j'vous tiens au courant :(

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Sep 29, 2010 1:12 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm
Messages: 559
Localisation: Trois-Rivière(Qc)
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
Compte toi chanceux, ça m'est déjà arriver je devait avoir 11 ou 12 ans, j'avais capturé une couleuvre dans le bois et je l'avais mise dans un terra mal foutu avec le grillage justement taper.. Je l'ai retrouvé le lendemain la moitié du corps enroulé dans le tape, tête comprise..elle était encore en vie mais lorsque j'essayais de décoller le tape, sa peau semblait vouloir venir avec.... :? Je capotais pas mal, j'ai donc semblé bon de l'achever... :( Ça été la dernière fois que j'ai capturer un animal dans le bois, je me suis assez sentit coupable... Bref la derniere fois aussi que j'exposait un reptile au tape!!! :roll:

_________________
Thierry


Mer Sep 29, 2010 5:12 am
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
ouais moi aussi -_- j'trouverai mieux que du tape la prochaine fois, mais bon la il a l'air d'aller mieux la ! une chance :D

sans joke hier javais vrm la chienne :S

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Sep 29, 2010 7:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
Les reptiles sont des animaux résistant... j'ai déja entendu des histoire pire que la tienne avec le tape... j'ai moi meme vécu des expériences pas mal pire. Alors ne t'en fait pas ;)

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mer Sep 29, 2010 11:21 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
tu as bien fait de poster ,moi aussi sa met deja arriver et se nest pas a prendre a la legere ,la colle contien des produit chimique et sais pas bon de laisse sa sur le snake ,tu peu utilise de lhuile pour bb et prendre un q-tip et frotter un peu tu vas voir la colle vas rouler et tu pourras lenlever ...


bonne chance ..

_________________
grosse vie sale ...


Mer Sep 29, 2010 12:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
c clair que c bien que tu partage sa avec nous eheh ;P
CHOSE A NE PAS FAIRE- Duct Tape... ;P
cetais un de tes new en plus nico?
une grenouille pogner sur du duct tape, jte confirme que c une perte total hahaha :P a part p-e une grosse pacman... encore la le toxic dans colle va lachever!
c vrai que c faite fort un serpent par exemple!
parlant de sa... jai bien failli tuer le miens aussi :(
c la 2em fois que je passe proche passer au feu..... jimagine que sa vous est deja arriver de deplacer une lampe chauffant fermer, et loublier la? alors le lendemain le timer part, la lampe ouvre et fait literalement bruler le meuble sur lequel la lampe est? et bien a 9hr AM samedi passer , jme suis reveiller avec lalarme dincendie.. pour me rendre compte que le top du terra dmon boa etais pratiquement en feu!!!! le serpent a eu le bon reflex de se cacher dans son bac d eau, mais la lampe a quand meme ete ouverte 2 hr!!!! je savais pas si le boa allais tougher mais la il est correct ;) il a meme muer haha :P


Mer Sep 29, 2010 3:09 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
merci bien pour vos reponses aussi, je vais regarder si jai pas de l'huile a bebe chez nous... et si j'en ai pas, j'fait quoi ? je veux dire, est-ce que de l'huile vegetal de cuisine peux aussi bien faire la job ??? :?

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Sep 29, 2010 3:14 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 17, 2009 1:40 pm
Messages: 141
Age: 45
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
Animal collé sur une surface quelconque??? Facile de l'huile d'olive et en un tour de main il sera libre. j'ai déjà eu un de mes corn qui s'était échappé et qui était allé se coller a une tape collante a souris quand je l'ai trouvé il n'était pas très fort et j'ai pu le décoller grâce a l'huile. ça m'est déjà arrivé également pour une de mes petite White lips frog qui s'était poussé. elle a aboutis dans la même situation, dans les 2 cas l'huile d'olive a été ma solution.


Mer Sep 29, 2010 4:52 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message Re: duck tape
Berber Skink a écrit:
Animal collé sur une surface quelconque??? Facile de l'huile d'olive et en un tour de main il sera libre. j'ai déjà eu un de mes corn qui s'était échappé et qui était allé se coller a une tape collante a souris quand je l'ai trouvé il n'était pas très fort et j'ai pu le décoller grâce a l'huile. ça m'est déjà arrivé également pour une de mes petite White lips frog qui s'était poussé. elle a aboutis dans la même situation, dans les 2 cas l'huile d'olive a été ma solution.



d'accord merci, je vais essayer ca :)

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Mer Sep 29, 2010 7:55 pm
Profil

Inscription: Dim Mai 16, 2010 5:50 pm
Messages: 86
Sexe: Femme
Message Re: duck tape
Moi qui est nouvelle dans toute les situations, je vous remercie de partager des choses auquelles je ne penserais pas qui pourrais être dangereux!


Mer Sep 29, 2010 10:34 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com