Nous sommes le Mer Mai 08, 2024 2:20 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
iguane femelle adulte blessure ? 
Auteur Message

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
Ya surement beaucoup de raison mais la seul que moi je vois personellement c'est les carance ?
Es ce que ton iguane a une place ou il peu se mettre sous une lumière uv?
Jc


Dim Sep 12, 2010 4:44 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
12heure par jour de uvb de 6h le matin a 6h le soir jai une pieces juste pour elle depuis que je lai de 12pied par 12pied a elle seul la nuit la tempereture ne descent pas en bas de 26 degre

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Dim Sep 12, 2010 7:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
dsl de ne pouvoir aider pour ton probleme ,mais si jpeu taider avec ton terra ben ta piece comme tu dit ,sais beaucoup trop grand pour un iguane ou meme 3 ,leur territoire est trop grand ,il ne seron jamais relaxe il vond toujours etre sur la defencive ou vivre un stresse continuelle .


petite question son juger ton tapis, puisque tu a mentionner de ne rien dire la dessus lolol ..
mais comment enleve tu tout les bacterie la dessus ,sa doit pas etre bon pour un absces detre sur des bacterie ,puisque si tu as 12 pied par 12 pied jessaie de comprendre commen tu lave sa ?
sais ton animal ,loin de moi lintention de te dire quoi faire ,mais je rescu des iguanes depuis tres longtemp alors je ne voulais que peu etre donner mon ti grin de sel ..

surtout avec des rescu ,il apporte avec eux des maladie dormante ou juste un plein bagage de maladie non guerie qui sinstalle dans le terra et nattende que ton animal si refrotte pour linfecter ,et surtout un lezard il non pas un systeme imunitaire tres fort davance ,alors malade ou avec juste une blessure ils tombe vulnerable ..


pour tes temperature je sais que tu as dit que cetais correct ,mais sias quoi correcte pour toi ?
pour une piece de 12 par 12 commen est ce chauffer ? as tu un hot spot pour elle ton cool spot est a combien ,sais tres important avec un animal en guerisson ,ils on besoin de vraiment toute notre aide point de vue confort et propreter .je ne dit pas que tu garde sa sale ,lolol jai jamais vue ton set up ,et ton geste est tres humble de vouloir deboursser autan ,mais meme si tu deboursse autan si tu la ramene dans le meme terra sans avoir regler quelque detail comme le territoire trop grand ,ton animal niras jamais bien il seras stresser point ..


pour les temperature tu pren dtes temperature avec quelle genre de thermometre ? jai laiure fatiguan avec sa hahaha mais sais tres tres important sais squi vas aider a guerire, un aniaml garder dans de parfaite condition auras beaucoup plus de chance de bien guerire si il na qua relaxer vue quil est confot partout ..

_________________
grosse vie sale ...


Dim Sep 12, 2010 9:28 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
ma pieces 12x12 en tapis sont des carrer 3pied par 3pied elle le souille et jenleve la partie 3x3 et up dans la laveuse,28degree dans la pieces avec un spot 150wchaleur,150w UVB et puis vos veterinaire caouette et rochon a drummondville et sarah guenette ils mont tous dit que le meilleur pour un iguane cetait une pieces complete elle est dans cette pieces depuis 6mois et elle est super,pas de malice et aucunement stresser,elle vien me voir quand je rentre dans la pieces,manger tres tres bien,et de belle selle donc,elle iras pas dans un terra ou un vivarium,elle mesure maintenant 5p1/2,jai vu plusieurs personne possedant des iguane et leur terra moi je trouve sa trop petit une grosse affaire dememe merite detre en liberter,jen ai une de 3ans elle atteint les 3pied et je suis sur le bord de la sortir de son vivarium pour la mettre dans la pieces avec lautre,si tu a dautre petit grin de sel sur le coeur vas sy fort jattend vos commentaire et merci

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Oct 13, 2010 4:43 am
Profil

Inscription: Mer Mar 03, 2010 10:42 pm
Messages: 227
Age: 39
Sexe: Homme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
LA TOFFE a muer de tous sont corps du bout du nez jusquau bout de la queue a fini de muer se midi elle est tres belle sa bouche ne parait presque plus je suis assez content MERCI TLM!!!!

_________________
1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++


Mer Déc 01, 2010 3:27 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm
Messages: 532
Localisation: shawinigan
Age: 40
Sexe: Femme
Message Re: iguane femelle adulte blessure ?
contente de savoir qu'elle se remet bien!!!

_________________
Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!


Mer Déc 01, 2010 4:12 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com