|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 1:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
sophie.bouchard
|
 Rainette de White
Ma rainette de white ne semble plus manger. elle a maigri et est toujours dans son petit bol d'eau. elle est maintenant beaucoup plus foncé.
Vais-je la perdre? que dois-je faire?
|
Jeu Avr 03, 2008 6:51 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
Si tu veux gagner du temps. En attendant qu'un personne sy' connaissant se pointe et tente de t'aider. Fais une liste des paramètres de conservation. Température, humidité, éclairage, substrat du terra, type de nourriture, fréquence à laquellle tu la nourrit. Manipulations, combien de temps, circulation d'air ,etc et post nous ca
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Ven Avr 04, 2008 9:48 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
ca ferait vrm bien de savoir tes parametre. Mais qu'elle soie brune meme la nuit est un problème. C'est surement dans tes parametre.
température, substrats, éclairage, etc etc
|
Ven Avr 04, 2008 12:00 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|