|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 9:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Jojos a écrit: As-tu vérifié sa mue pour voir si les yeux étaient là ? Je vérifie toujours la mue pour être sûre qu'il ne manque pas de morceaux qui serait resté coller au serpent... 
étant donner que je viens tout juste de l'acheter cette fin de semaine, ce n'étais pas moi qui était là lors de la dernière mue. Je vais garder un oeil sur elle lors de sa prochaine afin de m'assurer que tout se déroule bien!
merci
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 11, 2009 9:39 pm |
|
 |
uromax
Inscription: Ven Mar 18, 2005 9:19 am Messages: 191 Localisation: Québec
|
Salut!
Tes craintes sont amplement justifiées ... Ce n'est pas un geste banal que tu tentes de faire ... Il faut juste être au courant des complications possible : érosion ou ulcère cornéen ....
Soit très prudent avec ton Q-tip ... mais je t'encourage à utiliser cet outil et pas d'autre. C'est le plus sécuritaire. Évite tout objet plus rugueux (kleenex, papier, etc ...)
Humidifie le .... évite de toucher le bout avec tes doigts (tu veux pas lui donner une infection non plus!) ... et soit patient et méticuleux ...
Bonne chance
Max
_________________ Uromax
|
Mer Fév 11, 2009 10:19 pm |
|
 |
AleXtreme Reptiles
Inscription: Mar Sep 30, 2008 11:09 pm Messages: 384 Localisation: Rive-Nord de Montréal Age: 46
|
Dans le dernier épisode #54 de "SnakeBytes TV", à la fin, ils montrent leur truc pour enlever un "eyecap".
http://snakebytes.tv/
|
Jeu Fév 12, 2009 9:18 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Ven Fév 13, 2009 12:19 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Waow loll sont truc a l'air de marcher très bien lol
Je vais faire comme suggèrer en premier parcontre, je vais attendre sa prochaie mue...garder l'humidité ben haute a partir du moment ke je vois qu'elle est en mue et voir si sa s'enlève...si sa marche bas, bah ce sera le pouce en caoutchouc lol
merci
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Ven Fév 13, 2009 12:48 pm |
|
|