Habites-tu en ville ? En campagne ? Parce qu'un chat qui revient plus tout à coup, il n'y a pas 50 possibilité, un voisin le gâte et il se tient chez lui ou le garde chez eux, s'il n'est pas opéré il court les femelle ou elle cherche de la compagnie, ou ton chat est partie à l'aventure un peu trop loin mais va revenir plus tard, il s'est battu avec un autre chat et se repose de ses blessures... Sinon malheureusement faire le choix de laisser sortir son chat équivaut à prendre le risque qu'un accident arrive au chat... surtout dans les ville où les voitures passent régulièrement. Désolé de le dire de même mais je ne voit pas quoi d'autre car un chat sa ne se perd pas et sa connais très bien son chemin... à moins qu'on fasse exprès de l'égarer en l'ammenant très loin.
Faite un son qu'il connait bien avec sa nourriture ou je ne sais quoi, appelez le souvent et recommencez souvent... Que faire de plus ?...
Bonne chance avec votre chat et redonnes-nous des nouvelles... je suis certain qu'il reviendra