Aujourd"hui j'ai eu le gout de prendre en photo les animaux de chez nous.
Pour commencer nos deux chien.
Le premier a 7 ans et c'est un Boxer,Il s'appelle Boston(^^ sa se vois)

Le deuxième Rambow c'est nôtre bon gros vieux Danois de 8 ans(âge vénérable pour un Danois).Malheureusement on va devoir penser a l'euthanasier bientot.Il commence a souffrir de plus en plus d'arthrite et a beaucoup de difficulté a se lever.

Après nos chat
Le premier, Toto a 10 ans. C'est notre bon vieux matou tapis.C'est le bébé de une de nos chatte qu'on a dus euthanasier pour cause de maladie.

Après,GrosMinet est une chatte qu'on a trouver sur un banc de neige gelé alors on l'a recueilli.On connais pas vraiment son âge mais elle avais environ dans les un ans quand on la trouver alors elle a environ 4 ans maintenant.

Et lui c'est notre petit dernier, Tiloup,1 ans, un vrai chaton enjoué. Celui la on la recueilli quand il avais 1 mois.On la trouver dans notre cours avec sa mere et c'est 3 frère et sœur. On n'a recueilli lui et sa soeur et son frere mais la dernière c'est sauvé.Sa soeur est morte car trop faible et on a trouvé une famille pour son petit frère.

Maintenant nos oiseau.
En premier, Shaggy le dernier inséparable de l'élevage a ma mère, elle a vendu le reste.Il a dans les 9 ans

Et maintenant, Piggly notre Gris d'afrique Timmé.Elle parle beaucoup et immite plusieur son.

Eux ils sont a part mais je l'ai considère comme ma famille car on s'en occupe et on les nourrit mais il vive dehors.
Il y a soeurette la soeur de notre tiloup ui est revenu quelque mois plus tard chez nous mais enceinte.C'est celle en eau a gauche sur la galerie. Les deux petit en bas on les nourris aussi mais le petit en haut est malheureusement mort heurter par un char.