Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 1:12 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
l'âge d'un chat 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 17, 2010 8:43 pm
Messages: 84
Age: 41
Sexe: Homme
Message Re: l'âge d'un chat
Bravo à tous pour l'initiative de prendre soin de ses chats errants mais je tiens juste à vous informer qu'il est très important de tout d'abord vérifier auprès de sa fourrière municipale (si vous ne la connaissez pas faites appel à votre bureau d'arrondissement ou à l'hotel de ville) si quelque'un ne l'aurait pas déclarer perdu mais sinon bravo pour vos beaux gestes! :D

_________________
3.2 python royal
1.0 cheval "Shiva"
2.1 chien "Rusty Lou", "Billy Boy", "Mousseline"
1.1 chat "Lollipop", "Mazda"


Lun Fév 22, 2010 3:34 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: l'âge d'un chat
Je peux te garantir une chose... en campagne, la majorité des chats qui traine dehors n'appartiennent à personne en particulier.. ou sinon les gens ne s'en occupe pas plus qu'il le faut... et s'il perdent leur animal, ils mettent des photo sur tous les poteaux ;)

Combien de chat errant ne sont pas stériliser...des gens soucieux de leur animal le font..en tk moi les miens le sont tous!

_________________
Jess ;)


Lun Fév 22, 2010 4:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm
Messages: 1019
Localisation: Rimouski , qc
Age: 35
Sexe: Femme
Message Re: l'âge d'un chat
je peux vous garantir que comme le dit blueexil a la campagne les chats qu'on trouve n'ont malheureusement pas ou plus de maitre.
chez moi, y pleut les chats... le monde qui souvent en abandonne disent bah ya plein de fermes y vont se trouver un coin .malheureusement j'ai connut un gars avec qui je travaillait , m'arrive du jour au lendemain qu'il a plus sa petite chatte de 5 mois , parsque vu qu'elle faisait ses besoins partout et que lui , jamais y dépenserais chez un vet pour voir ce qu'elle a , et ben il l'a sacré dans les rangs a st-luc ( coin annexé a Matane ou les fermes sont) en plein hiver en disant qu'a trouverais une ferme laitière ou on la garderais. :evil: se jour la je l'ai rayé de ma liste. il aurait pu me l'apporté.et il le savait.

de plus tout les chats que l'on a , ma famille et moi vienne de dehors. chez mes parents, ya 2 femelles et 2 matous en plus des 2 chiens. tous soigné contre la rhino et stérilisé . et c'est la même chose a mon appartement.2 matous et 2 femelles . donc 8 chats sortit de conditions triste et ma mère a toute la misère du monde pour se retenir a pas en sauver d'autre :) .
a tout les fois ou je vais chez le vétérinaire . pleins de chats sont la et attende leur seconde chance. plusieurs chats que les technicienne on trouver et emmené pour leur donné une chance. sinon ya le salon toilettage d'Amour , qui sert aussi de fourrière municipale. ils sont toujours plus que plein de chats adulte retrouvé errant et même après les démarches pour retrouver leurs maitre , rien .
aussi un truc important : ont a présentement une épidémie de coyotes. ils viennent jusqu'à dans les cours pour attraper les chats. juste dans la rue de mes parents: 9 chats on finit leur jours de cette manière en un mois, dont la petite Holly, le petit bébé a ma mère . sa petite chattes si gentille dont elle avait dû déboursé 800 pour la soigné de divers problème dont son oeil droit arraché. elle avait seulement un ans.A en parler j'en pleure a chaude larmes. je l'aimais tant moi aussi. et je vous jure que si je les voit ces maudites bêtes ,je vais les tiré !et j'aurai aucune pitier. :cry:
Alors si vous voulez des chats venez me voir j'en aurai plein a vous montrer et qui pourrait être sauvé de cette mort atroce.

désolé , mais sa me tien a cœur. :oops: :oops: :oops: pourquoi le monde ne voit pas le mal qu'Il font lorsqu'Ils les jettes comme sa dehors ?

_________________
Mymi
Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)


Lun Fév 22, 2010 7:53 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message Re: l'âge d'un chat
Je te comprends Ghash. Il y a tellement de gens inconscient.

il y a deux semaines on a stérilisé 10 chats d'un gars dont une petite femelle qui a du avoir un oeil enlevé pour 325$ en TOUT. Et quand il nous a dit qu'il faudrait qu'il paie 20$ de plus pour un chat de plus non prévu à l'horaire, il nous a traité de cheap parce qu'on comptait par chat!! Come on! Et maintenant, après avoir refusé à ce qu'on garde le chaton avec un oeil pour la faie adopter par quelqu'un d'autre, parce qu'il voulait la garder, il n'est plus sur parce qu'il la trouve laide... Parce qu'elle était plus belle avec son oeil blanc et tout ulcéré? :evil:

Enfin, au moins il a fait stérilisé ses chats...

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Lun Fév 22, 2010 8:22 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com