Nous sommes le Dim Avr 28, 2024 2:14 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
sacré chat!!!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message sacré chat!!!!!
mon voisin hier soir arrive chez nous vers 9heure pis me demande si y'a quelqu'un qui pourrais venir laider avec son chat parce qu'il sétais rentré une mouche a peche dans la patte (sur le dessu pas dans les coussin). donc jai decidé daller voir...sétais plutot bien rentré dison...ca lui faisais pas mal si on lui touchais pas mais on sentend qu'on pouvais pas le laisser de meme...surtout pas toute une nuit, en plus c'est un pti bébé chaton!!! donc ca femme apelle leur vet en urgence (les vet ferme a 8h30 -_-) apres 30 min yavais pas rapeller....en meme temps nous on essayais de voir comment on pourrais réussir a sortir ca de la...donc coupe le poil autour pis toute pour bien voir...lhammecon ne ressortais pas. donc regarde sur internet pour dautre vet qui prenderais le chat en urgence...ca rapelle pas null par sauf vers 10h45 environ la clinique veterinaire lesage,robin,tousignant nous rapelle presque immédiatement apres qu'on les aie apeller, la femme demande des info sur qu'est-ce qu'on devrait faire et le prix pour une urgence comme ca....juste la consultation ca partais a 100$ donc si on compte tout le reste ca aurait monté a pres de 300$ :| finalement on a décidé (plus il que on...) qu'on le ferait nous meme, a lhopital il lavais fait directement a froid a mon oncle quand il lavait dans la joue...donc cest quand meme pas si pire que ca! donc finalement il on percé la peau dans lautre sens avec lhammecon , on couper le bout piquant et on sorti le bout restant! le chat a souffert un peu mais apres sétais comme sil sétait rien passé :shock: moi a ca place jaurais été tromatisé lol mais moi jai pas été capable de resté pendant ''lopération'' jétais de lautre coté des porte avec la femme et la fille mais bon quand meme....tout ca pour dire que les chats des fois ca la des drole didée lolll

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Juil 03, 2009 9:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: sacré chat!!!!!
Ah c'est sa les gros miaulement dehors... :roll:
Je blague! :wink:

Avez-vous bien désinfecté les 2 trous? J'espère que le poils pognera pas dans la plaie, pour que sa guérisse bien. Il faut surveiller la patte pour pas qu'il y est d'infection dans les prochains jours.

Vous avez fait une belle job, super :P

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Ven Juil 03, 2009 9:47 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 02, 2008 4:10 pm
Messages: 646
Localisation: st-constant, Quebec
Sexe: Homme
Message Re: sacré chat!!!!!
J'ai vécu une histoire semblable il y a quelque temps! :roll:
On était au camping, et une canne à pêche traînait par terre... Devinez la suite... :roll:
Ma chienne a marché sur l'hameçon et celui-ci était resté coincé sous sa patte, entre ses coussinets! :(
On cherchait un véto, mais le plus près était à 1h30 de là! :? Il a donc fallu prendre la décision de lui enlever nous même.. :cry:
Mon père a tiré d'un bon coup, puis tout était fini. Par contre, elle a lâché un méchant hurlement!! :|
J'était tellement triste lorsque c'est arrivé, je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit! :(

En tout cas, les vétos sont un peu crosseurs certaines fois, surtout pour l'urgence!! :mrgreen:

_________________
http://www.lemondeanimal.bbflash.net
alex ;)


Ven Juil 03, 2009 12:03 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: sacré chat!!!!!
L'urgence coûte toujours plus cher, le vétérinaire est pas à la clinique à attendre. Il faut le faire rentré, donc le taux est plus haut + des frais.

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Ven Juil 03, 2009 1:18 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm
Messages: 671
Localisation: Rigaud
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: sacré chat!!!!!
Contente que cela se sois bien terminé :) J'ai vécu une chose semblable mais pas avec un animal...

Dans mon cas sa ses passé jeudi passé... j'avais une journée à la pêche avec ma famille dans une pourvoirie. Sa faisait à peine 2 minutes qu'on était sur le lac quand j'entend ma mère qui me demande de venir rejoindre sa chaloupe et pis vite... mon gros nounours haha.. plutôt mon beau-père :lol: s'est planté son amecon driect entre l'ongle et sa peau de son index... ouch et c'était profond!
En donnant le "swing" pour lancer la ligne à l'eau, il avait probablement trop de lousse et sa sest planté dans son doight... même ma mère et ma tante qui sont infirmières n'osaient pas retirer l'amecon parce que de 1 sa faisait mal en mausus et de 2 ben... elle était profonde pis pas qu'à peu près...
En tout cas tout sa pour dire que c'est mon beau-père lui même qui se l'est enlever en tirant et sa l'avait pas l'air de faire du bien parce plus y tirait plus y devenait blanc... au moins on avait des trousses de premier soins et des choses à manger parce que sinon j'ai bien l'impression qu'il aurait effouarer dans la tite chaloupe :? :lol:


Ven Juil 03, 2009 9:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: sacré chat!!!!!
Dominic a écrit:
Ah c'est sa les gros miaulement dehors... :roll:
Je blague! :wink:

Avez-vous bien désinfecté les 2 trous? J'espère que le poils pognera pas dans la plaie, pour que sa guérisse bien. Il faut surveiller la patte pour pas qu'il y est d'infection dans les prochains jours.

Vous avez fait une belle job, super :P


bah ya pu vraiment de poil autour lol on a pas mal tout couper :P pis jleur ai laisser ma bouteille de baxedin pis mon polysporin pour une couple de jour...dmain jvais aller voir lévolution de tout ca ^^ et pis y miaulais pas tres fort...pauvre ti pet....stais plus du crachage lol

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Ven Juil 03, 2009 11:18 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com