Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 7:07 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
des nouvelles de malika 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message des nouvelles de malika
vous vous souvenez de ma ptite crotte de malika ?? :lol: bin a la plutot grossi la!! a va avoir 7 mois le 14 septembre!! a devien une grande fille ^^ jai eu pas mal de misere avec elle depuis le début, elle était toujours marabou, jai eu de la misere a contacté l'eleveure (on avait pas du tout les meme shift a notre travail...donc quand elle travaillait moi javais congé...quand elle avait congé moi jtravaillais... et aussi nos propre occupation) donc jme sentais pas mal démuni en plus, jsuis sur un forum pour parler d'herrisson mais y lon pas connu bébé.. pis y connaissent pas le caractere des parents donc y pouvait pas vraiment maider, y mencourgeait et me disait que ca allait bien aller...que sétais un pti moment (le moment dur depuis 6 mois :lol: ) mais bon jessaye de pas trop laché prise malgré que dernierement jpensais tres fortement la vendre malgré que je laime de tout mon coeur quand meme, mais jtrouve ca tellement dur de pas pouvoir rien faire... et que malgré tout lattention que jlui donne elle soit aussi marabou. mais bon hier elle ma montré quelle peu etre une tres gentille fifille!!! voici donc quelque photo de beau moment que jai passé avec elle hier :D

mon premier vrai bizou que je peu lui donner sans quelle me pic le nez pis qu'a fassent des piisssshhhhh
Image


ahah la c'est elle qui me donne un bizou :P
Image

ma tite crotte de proche :P
Image


a la des toutit yeux la :lol: (nenon je lai pas droguée :P)
Image

et vla malika quelque jour apres son arrivé!! caline qua la grossi xD

Image

Edit : oupelay....:S ahah ti prob avec les photo lolll Edit 2 : Hah la ca va mieu :lol:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Dim Mar 29, 2009 3:11 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com