Auteur |
Message |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 À l'aide ca urge!!!!
Allo j'ai une sauteuse qui c'est poussé quelque part dans mon apparte c'est surtout que j'aimerais bien la retrouver avant d'aller me coucher  j'ai mit un plat par terre avec du fromage et du beure de peanut dedans en espérant la chopper en train de bouffer dedans si vous aviez d'autre suggestion pour la pogner morte ou vive ca serais grandement apprécié ..... j'ai pas peur des souris mais ya comme un malaise à allé me couché en sachant qui en a une en quelque part dans mon apparte en liberté qui chie partout et répend ses petit microbe partout >_>
Merci de votre aide si vous avez des idées ca serais graaaannndement apprécié O_o
|
Mer Mar 25, 2009 8:34 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
met des trappes a souris avec du beurre de penuts le long des murs 
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Mer Mar 25, 2009 9:02 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
La la jen ai pas et toute est fermé :'( Pis jaimerais bien reglé ca ce soir ou durant la nuit disont ....
|
Mer Mar 25, 2009 9:06 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
tu pourrais mettre de la bouffe dans une chaudiere ou un bac pour qu'elle tombe dedans.
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Mer Mar 25, 2009 9:29 pm |
|
 |
d3sy
|
jai bon truc que jutilise a mon chalet  tu prend une chaudiere tu prend une tige de metal et une canette de coke vide tu fais passer la tige de metal au travers la canette (du fond jusquou on ouvre la cantte) et tu acote les extremité de la tige sur les rebord de la chaudiere pour etre sur que la tige reste enplace tu peu utiliser du tape ensuite mets du beurre de peanut sur la canette et met un morceau de bois qui relis le plancher a la chaudiere comme ca la souris va sauter sur la cannete mais la canette va tourner sur ellle meme et la souris va se retrouvé prit au fond de la chaudiere ...
jespere etre assez clair
SImon
|
Mer Mar 25, 2009 9:53 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
d3sy a écrit: jai bon truc que jutilise a mon chalet  tu prend une chaudiere tu prend une tige de metal et une canette de coke vide tu fais passer la tige de metal au travers la canette (du fond jusquou on ouvre la cantte) et tu acote les extremité de la tige sur les rebord de la chaudiere pour etre sur que la tige reste enplace tu peu utiliser du tape ensuite mets du beurre de peanut sur la canette et met un morceau de bois qui relis le plancher a la chaudiere comme ca la souris va sauter sur la cannete mais la canette va tourner sur ellle meme et la souris va se retrouvé prit au fond de la chaudiere ... jespere etre assez clair SImon
Intéressant comme idée, as-tu une photo ou un dessin, parce que je ne comprend pas parfaitement...
Sinon, les trappes, mais les dépanneurs sont fermés.
As-tu des pommes? Sa aussi sa aide et l'odeur est forte pour eux. Si sa en vient là , tu peux mettre de la farine autour des meuble pour voir si elle a passée par là .
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Mer Mar 25, 2009 10:01 pm |
|
 |
d3sy
|
Non jai pas de photo mais jpourais en prendre une demain 
|
Mer Mar 25, 2009 10:33 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
achete toi un chat
et si ya des souris ou des rats qui se sauve cé bin plus tanpi pour eux que tanpi pour moi 
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Jeu Mar 26, 2009 9:06 am |
|
 |
Heliastein
|
Jai trois chat
Mais son pas ben ben doué sauf un la ..... si ya pogne je le saurai juste jammais XD
|
Jeu Mar 26, 2009 12:46 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Tes chats vont sûrment l'entendre, alors observe les pour savoir où est la souris 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Jeu Mar 26, 2009 2:12 pm |
|
 |
Heliastein
|
J'ai donc 3 hypothèse de ce qui peut être arrivé à ma petite sauteuse .....
1. Mes chats lont choppé avant moi
2. Elle c'étais pas sauvé mais maman et ses trois frero l'ont bouffé .....(quoi que j'ai trouvé vraiment aucun restant .... sa aurais laissé des traces non?)
3. Elle est toujours caché quelque part et attend son heures .....
|
Lun Mar 30, 2009 12:07 pm |
|
|