Nous sommes le Dim Mai 05, 2024 9:03 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
des nouvelles de malika!!! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
Yaël a écrit:
elle est tellement belle !

je reve d'avoir un hérisson mais je crois en france c'est interdit !


si je me trompe pas cest interdit...a moins daller les chercher en belgique :/ faudrais tu tinforme... bah si tu veux jpeu minformé...suis sur un forum pour les herissons...jpourrais demander si yen a qui son au courrant ^^

nico88 c'est pas vraiment que cest difficile, ca mange de la nourriture a chat...ca va dans la litiere quand tu leur montre , ca vie dans des bac en plastique vendu un peu partout... (des gros bac quand meme :P) le plus dur c'est lapprivoisement... y'a des jours ou jai envie de tout laché... malgré que maintenant cest moins pire mais avant serieusement jaurais tout laisser tomber un moment donner, car au début le herisson en général est marabou donc tu te fait piquer a tour de bras et pas question de prendre des gants...faut qu'il s'habitue a ton odeur... -_- jai déja passé 1h30 avec malika dans les bras pis elle c'étais pas défait de ca boule une foi... jpeu tu te dire que c'est maudissant... moi je métais fait dire quelle allait se calmé ca devrais pas etre long... je lai eu le 25 octobre ca fait pres de 4 mois quelle est ici et jai pas vu beaucoup damilioration... mais......maudine que je laime ma tite bete!!!! :P mais faut savoir dans quoi on s'embarque... faut la prendre a tout les jours de 30 min a 1h au moins et persevéré.. on a pas lchoix sinon ca va de pire en pire... mais c'est vraiment trippant pareil comme ptite bete...ya des jours ou elle est tellement douce pis jme dit : apres ca deuxieme mue (yen a une a environ 3 mois et lautre a environ 6 mois) tout devrais mieu aller! (elle est dans ca deuxieme mue la...elle va avoir 6 mois dans 4 jours ;)

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mar Fév 10, 2009 8:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am
Messages: 921
Localisation: Paris, FRANCE
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Merci c'est gentil mais je crois sincèrement que je vais m'abstenir, si c'est interdit en france je vais pas aller faire des km et traumatiqer cette pauvre petite boule de pics :) avec un long trajet !!! mais en tout cas c'est avec plaisir que je regarde les photos :)

_________________
1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR


Mer Fév 11, 2009 7:32 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
prend en un qui passe dans ta cours au pire :lol: (c'est une blague hein! xD)

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Fév 11, 2009 10:34 am
Profil

Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm
Messages: 1208
Localisation: Trois-Rivières (St-louis)
Age: 33
Sexe: Homme
Message 
Combien ca vaut et ou tu achètte sa????
Sinon tu dit qu'il faut lui montré à allé dans la litières .... tu fais ca comment tu la met dans la litières à chaques fois qu'elle fait ses besoin ailleur?
Désolé je connais vraiment pas ce genre de petite bestiole et ca mintéresse vraiment :lol:
Ca peu parètre niaiseur mais question odeur esce que c'est une créature dont les besoin sentent fort???Merci pour tes éventuels réponses :D


Jeu Mar 19, 2009 8:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
bah normalement ici en animalerie ca vaut 179 mais je te conseil pas du tout de le prendre la si tu a lintention den prendre un car il ny a aucune garantie sur ca santé. moi chez un eleveur je lai payé 150 mais javais de la nourriture, 2 doudou, des jouet et 2 plat pour la nourriture et leau. javais aussi son certificat de naissance, son arbre généalogique et une feuille dinfo en plus des conseils de l'eleveure.

pour ce qui est de la litiere cest que lorsquil le fait a lexterieur tu y met dans ca litiere et la litiere faut la mettre sous ca roue car il font souvent leur besoin quand il court dedans. puis bien souvent ils finissent par s'habituer a aller dans la litiere tout seul comme des grands :D :P mais ca arrive des foi quil ne soit pas propre jamais.

pour la senteur si tu fait la litiere au 2-3 jours il ny a pas aucun probleme, malgré que moi c'est une femelle...je sais pas si pour les males c'est pire.

si tu as dautre question n'hésite surtout pas ;) ca va me faire plaisir de te repondre ^^

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Mar 19, 2009 10:39 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm
Messages: 713
Localisation: terrebonne
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
moi perso quand j'ai travailler a lanimalerie yen avait 4 et j'ais pu asister a lacouchement ..bin pas vraiment mais j'ais vue les bébé toute rose avec des mini pic mais se que je veux dire c'est que les male autant que les femelle leur sell sente pas mal la meme force!! dodeur!! part experience ...si je me trompe coriger moi :P!!!

Boilygator! 8)

_________________
1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!


Jeu Mar 19, 2009 11:36 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message Re: des nouvelles de malika!!!
malika est rendu a 1 an!!! :) elle a eu 1 an le 14 septembre. jétais censé la redonner a l'eleveuse jtrouvais que javais pas assez de temps pour elle...mais finalement mon chum ya decider quil se couchait plus de bonne heure pis qui se levais a 6h45 fek moi jai decider que jallais venir coucher chez nous pas mal plus souvent pis que jallais prendre du temps pour moccuper de ma titoune! donc finalement elle va encore resté ici! jétais tellement contente quand jai finalement vraiment pris ma décision :mrgreen: ca faisais 3 semaines que je me posais des questions. va falloir je recommence a travaillé avec elle parce que la avec tout ca est redevenu pas mal trop marabou :(

bon place a quelque photo prise avant hier

la a sortais dun tit bain pour aider a la calmé lolll a la lair toute zennnn
Image


Image

Image

Image

Image

Image

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Mer Sep 23, 2009 6:52 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com