|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:21 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 mon beau gros dog ^^
j'ai été lui acheter un sac a dos tentot...je trouvais que les marches que je prend avec lui son trop courte...et le sac avec du poids dedans double environ le temps de marche, ca va maider grandement ^^ et en meme temps ca calme le chien en général, y voit ca comme un travail pis y se concentre plus sur ca, malgré que mon chien est pas de tempérament énervé  . je lai essayer tentot avec du poids...pouahahah il a vraiment pas aimer ca au début  y fesait 2-3 pas...puis stop moi je bouge pu loll mais y'a fini par comprendre que yavais pas bin lchoix pis ya fini par s'y habituer ^^ vla quelque photo que jai pris se soir, jaurais dut lui met son gentle leader... ca aurait faite le kit complet ^^
mais c'est la que jvois que mon chien est pas gras du tout...il est quand meme haut sur patte et bien musclé...mais le gras...on connait pas trop ca avec lui  y pese 47 lbs environ ( 1lbs de plus ou de moins je lai peser ya environ 1 mois) pis le sac était pour 18 a 50 lbs bah ya fallu que je le sers jusqu'au bout...sinon s'étais beaucoup trop slaque  donc son 47 lbs jsais pas trop ou il est... xD surment plus dans les os... lolll
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Jan 17, 2009 12:02 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
tu as un super beau chien 
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Sam Jan 17, 2009 8:33 am |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 17, 2009 12:00 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
coudonc titemoi, yé spéciale ton plancher, ont dirait que c'est juste du sable 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 1:02 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Sam Jan 17, 2009 1:04 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bah c'est justement jojo lété jvais mettre ma bouteille deau et ca bouteille deau (oui oui ya une gourde juste pour lui avec un pti bol incarné  ) mais la hier jai faite ca vite...jai mis 3 grosse chandelle
xavier quand on lvoit en vrai ca ressemble pas a du sable
mais serieusement jojo pour ton chien lui mettre ca et prendre une marche d'environ 1h ca y ferait pas de tord  ca le remetterais en forme ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Jan 17, 2009 1:19 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je viens de me rendre compte que ces dehors  oui c'est un beau chien barbette 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Jan 17, 2009 3:22 pm |
|
 |
titemoi
|
 dla neige qui ressemble a du sable ^^ bravo!!!
et puis c'est pas un barbet...un barbet c'est ceci :
un barbet est vraiment une race...c'est un chien deau
mon gros toutou s'tun griffon nivernais ^^ un chasseur de sanglier 
|
Sam Jan 17, 2009 4:53 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|