Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 3:47 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Danois harlequin de ma grande fille! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 59
Sexe: Femme
Message Danois harlequin de ma grande fille!
Voila le lien pour voir les photos. Il a un an..encore tout bébé dans sa tete mdr. Il est super fin, écoutant. Je l'aime beaucoup. Je suis sa grand-maman mdr et je le garde plutot souvent puisqu'elle demeure chez nous.

http://s281.photobucket.com/albums/kk22 ... 5/?start=0

_________________
1 Pr


Mer Oct 15, 2008 8:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
mon dieu seugneur quil est beau ,,est ce que tu as vue ma femelle danois arlequin elle as deux ans et cherche un copain lolololol...


il est juste spendide avec les oereille non couper ...felicitation a ta fille ..


slim

_________________
grosse vie sale ...


Mer Oct 15, 2008 9:33 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Il est super beau. Ma cousine envirait ta fille.

Il était super beau bébé aussi.

Bonne jounée! :)

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Jeu Oct 16, 2008 7:55 am
Profil Site Internet
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Jolie !

_________________
Image


Jeu Oct 16, 2008 11:04 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Il est vraiment beau, tout le monde le sais, j'adore les Danois :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Oct 16, 2008 12:31 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm
Messages: 1781
Localisation: Ste-Madeleine
Age: 51
Sexe: Femme
Message 
Ceux-là c'est vraiment mes préférés. Un jour si j'ai un terrain suffisemment grand pour ce type de chien, c'est sur que j'en ai un.


Jeu Oct 16, 2008 6:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
slim a écrit:
mon dieu seugneur quil est beau ,,est ce que tu as vue ma femelle danois arlequin elle as deux ans et cherche un copain lolololol...


il est juste spendide avec les oereille non couper ...felicitation a ta fille ..


slim


T'es pas sérieux hein là? :( Déjà que le danois ne vit pas vieux et est reconnu pour pleins de problèmes de santé, penses-y à deux fois, vaudrait peut-être mieux laissez ça à ceux qui font tous les tests de santé et qui s'y donnent à fond, comme une fille que je connais (si jamais vous vous cherchez un jour un autre danois!): www.tomkadane.com

C'est pas contre toi hein tu le sais, juste pour l'amour des chiens, et des gens qui les achètent et se ramassent avec un animal qu'ils adorent mais qui sera malade toute sa vie, comme ma Pénéloppe...

Désolé du hors sujet, il est pas mal pêtard le danois de ta fille! Je suis curieuse, il apprend bien? Les danois que j'ai entraîné jusqu'à maintenant manquaient énormément de motivation, j'avais l'impression d'entraîner des chats tellement ils étaient indépendants! :lol:


Jeu Oct 16, 2008 8:52 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
ben non on se calme lolol ,je ne reproduit pas tout se qui bouge ...je disait juste lage de ma femelle et que oui elle sennuie depuis que bobspike est demenager avec la sienne ,elle sennuie dun ami danois quelle peu brasser un peu hahahah...


felicitation encord pour ton jolie danois ..

pour la motivation et lenergie ouffffffffff la mienne en as de trop lolololol tout comme celle de bobpsike lololololol des vrai boulle denergie ..
mais bon xcest peu etre des cas speciau lolololol



slim

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Oct 16, 2008 9:16 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Bon ben génial alors, invitez moi à aller entraîner vos filles pour me faire changer d'opinion sur le danois! :lol:


Jeu Oct 16, 2008 9:18 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
tu peu venir les voir sa nous ferais plaisir ,mais on vas laisser faire lentrainement ,jai dit des boule denergie hahahaha mais pas mongole ,ma danoise ecoute a la lettre et est tres bien elever ,entouka a mon gout lolol.mais merci de loffre ,tu peu toujours demander a bobspike hahahahahaha lui sa chienne a besoin dun peu de direction ...

bonne soiree


slim

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Oct 16, 2008 9:21 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 59
Sexe: Femme
Message 
T'es pas sérieux hein là? :( Déjà que le danois ne vit pas vieux et est reconnu pour pleins de problèmes de santé, penses-y à deux fois, vaudrait peut-être mieux laissez ça à ceux qui font tous les tests de santé et qui s'y donnent à fond, comme une fille que je connais (si jamais vous vous cherchez un jour un autre danois!): www.tomkadane.com

C'est pas contre toi hein tu le sais, juste pour l'amour des chiens, et des gens qui les achètent et se ramassent avec un animal qu'ils adorent mais qui sera malade toute sa vie, comme ma Pénéloppe...

Désolé du hors sujet, il est pas mal pêtard le danois de ta fille! Je suis curieuse, il apprend bien? Les danois que j'ai entraîné jusqu'à maintenant manquaient énormément de motivation, j'avais l'impression d'entraîner des chats tellement ils étaient indépendants! :lol:[/quote]

Son danois apprend vraiment très bien. Parfois lent avant de s'asseoir lol mais il le fait toujours sans rechigner. Il comprend bien le assis, couché, reste, etc. Il est je dirais meme un peu dépendant affectif si je peux dire ca de meme :roll: Il nous suit partout comme s'il était un ptit caniche!

Super colleux et affectueux, il a un regard clair que j'aime beaucoup.

Je ne connais pas assez la réputation des danois au niveau santé etc comme tu le mentionnes. Dans notre coin, il y en a 3 et ils sont tous en super forme. :wink:

Des malformations et des problèmes de santé, il y en a chez plusieures races de chiens. Si j'avais écouté les gens au sujet de mon golden, je ne l'aurais jamais acheté...problèmes de hanches etc etc etc. Je fus chanceuse, ce chien ne m'a presque rien couté de vétérinaire en 11 ans!

Je ne pense pas que tout le monde peuvent se payer des chiens d'élevages, aussi excellents soient ils. Le mien m'a couté moins cher et je prenais le risque. Je me suis fiée qu'il était d'un couple qui adorait leur chienne et d'où les conditions autours semblaient vraiment excellentes: propreté, nourriture, amour des chiens etc.

Merci pour les commentaires sur Sultan! :D

_________________
1 Pr


Jeu Oct 16, 2008 9:25 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
En fait, moi j'ai découvert avec le temps et l'expérience que c'est souvent moins cher un chien d'élevage qu'un chien d'ailleurs, juste en soins vétérinaires et éducation. C'est certain qu'on peut être chanceux, mais c'est tellement triste voir un de nos animaux souffrir jour après jour que plus jamais je vais encourager autre chose qu'un éleveur consciencieux (et dépenser 4000$ en vétérinaire...).

C'est le contraire, je n'ai plus d'argent pour un chien d'ailleurs qu'un bon élevage! :lol:

Ah non c'est pas vrai, il y a aussi des beaux chiens gratuits ou presque dans les refuges, comme notre pute-bull! 8)

Et wow, c'est tellement un charme éduquer un chiot d'un bon éleveur! Les petits rotts que je vous avais montré, ils sont incroyables! Plus rien à leur montrer à 4 mois, qui dit mieux? :lol:


Jeu Oct 16, 2008 9:45 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message 
Citation:
En fait, moi j'ai découvert avec le temps et l'expérience que c'est souvent moins cher un chien d'élevage qu'un chien d'ailleurs, juste en soins vétérinaires et éducation


:wink:

cest ben vrai

slim

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Oct 16, 2008 9:47 pm
Profil Site Internet

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm
Messages: 1122
Localisation: Laurentides
Sexe: Femme
Message 
Jaelle a écrit:

Désolé du hors sujet, il est pas mal pêtard le danois de ta fille! Je suis curieuse, il apprend bien? Les danois que j'ai entraîné jusqu'à maintenant manquaient énormément de motivation, j'avais l'impression d'entraîner des chats tellement ils étaient indépendants! :lol:


Mon amie pense pareil, elle l'adore son danois mais il est indépendant et a de la difficulté a focuser mais il l'écoute tres bien.

Disons que pour une fille qui aimait l'obeissance, elle a coupé ca court avec son chien. Sa petite batard écoute mille fois mieux que lui.. :roll: :lol:

_________________
Chats - Lézards - Chevaux !!!! :)


Ven Oct 17, 2008 7:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
quel bel race de chien, j'adore les gros chiens :D les petits chiens comme les shi-tzu ou les chiwawa sont des pseudo chien qui jappe a tout les 15 secondes :lol:

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mer Oct 22, 2008 9:30 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com