Reptilic
https://www.reptilic.com/

Un nouveau venu à la maison
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=55&t=35361
Page 1 sur 1

Auteur:  kinda [ Dim Juin 29, 2008 11:22 am ]
Sujet du message:  Un nouveau venu à la maison

J'ai acceuilli chez moi un bébé furet de pas plus de 5 mois. Il a été abandoner et sous nourrie et peu socialiser. Je l'ai donc receulli chez moi. Il était déshydrater et affamé.

Apres un bon bain, un bon repas il allait mieux. Il a commencer à jouer depuis 2 jours. Demain sa fera 1 semaines que je l'ai. Il est très gentil. Mais le pauvre il sais pas ces quoi jouer avec moi. Alors j'attend qu'il vienne jouer avec moi de lui-même.

J'ai bien hâte qu'il prenne du poids, ces qu'il est un packet d'os. Quand je le flatte je sens que des os. Il mange en maudit, donc il va finir par prendre du poids.

En plus sa lui a pris 3 jours pour être complètement propre. J'étais contente d'avoir réussi si vite.

Auteur:  Leila [ Dim Juin 29, 2008 4:55 pm ]
Sujet du message: 

contente pour toi! :) t'a pas une photo?

Auteur:  kinda [ Dim Juin 29, 2008 10:00 pm ]
Sujet du message: 

Merci!!! Et non j'ai pas de photo

Auteur:  kinda [ Mer Juil 09, 2008 9:30 pm ]
Sujet du message: 

Mon peit rescapé ce porte a merveille. Il a commencer a prendre du poids ouff sa lui fait beaucoup de bien.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/