Nous sommes le Jeu Mai 23, 2024 3:04 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Igor et Ivy (beaucoup de photos) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message Igor et Ivy (beaucoup de photos)
Mes deux caniches la fin de semaine passée dans le bois! :D

Igor, boxer européen de déjà 5 ans et demi, et Ivy, pitbull de 2 ans et demi qui vient de la SPCA, abandonnée dans un logement le 1er juillet (une petite pensée pour tous les animaux qui vont subir le même sort encore cette année... :( )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Jeu Juin 12, 2008 5:36 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm
Messages: 1082
Localisation: Drummondville
Age: 59
Sexe: Femme
Message 
Jolies photos. Ivy est super!

C'est fou comme les gens sont irresponsables avec leurs animaux. Et nous arrivons au pires temps de l'année. Juste a regarder sur kijiji animaux a donner, et passer faire un tour aux SPA de notre coin. :(

_________________
1 Pr


Jeu Juin 12, 2008 6:35 am
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Effectivement il y a beaucoup d'animaux abandonné, mais oublie pas que plusieurs ne veulent pas ce casser la tête, il dois déménager, son pressé, tout ce qui trouve n'accepte pas les animaux ... bref il le laisse n'importe ou. Correcte? Non pas du tout, mais parfois pas le choix malheureusement. Sinon, beau chien, ils ont l'air de bien ce faire du fun !!

_________________
Image


Jeu Juin 12, 2008 6:55 am
Profil Site Internet

Inscription: Dim Jan 06, 2008 8:38 pm
Messages: 126
Localisation: Mascouche, Qc, Canada
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
tres beaux chiens qui ont l'air de s'entendre a merveille...

malheureusement je dois appuyer les dires de Ghost...pas facile de se trouver un appart qui accepte les animaux ...même avec un simple chat les propriétaires exclue ca des baux maintenant :( alors un pitbull...ca doit vraiment pas être évident :(

Par contre....laisser des animaux a l'abandon dans un appartement vide ou bien au bord du chemin....franchement, il y a tellement d'organisme maintenant qui s'occupe de prendre les animaux que les gens ne peuvent pas garder.....il y a bien sûr la SPA mais aussi plein de refuges....les laisser à l'abandon à leur propre sort sans même essayer de leur donner une ptite chance supplémentaire de se replacer ailleurs....ça c'est être irresponsable :evil:


Jeu Juin 12, 2008 7:29 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm
Messages: 926
Localisation: Granby
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Ça me met tellement en tab*** quand je constate ça. Dans mon coin mes anciens voisins ont abandonnée une merveilleuse chatte qui n'avait rien à se reprocher. C'est eux qui n'ont pas payé pour la faire opérer donc elle a été engrossée. Ça me tue de savoir que les gens sont vraiment lâches à ce point.

Mais bon pour en revenir à tes pitous, ils sont magnifiques et heureusement que y'a du monde comme toi pour les accueillir dans leur famille et leur donner l'affection et les soins qu'ils méritent!!!


Je te félicite!

N.B. Les Pitbulls sont de merveilleux chiens quand ils sont bien élevé.
Je ne concois pas que tant de municipalité les interdisent. Ils devraient plutôt interdire aux tatas de venir vivre dans leur municipalité ;)
Il est vraiment beau ton pitt.

_________________
1.0 Python regius (Régis)
1.0 Morelia spilota cheynei (Candy)
1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)


Dernière édition par Shetan le Jeu Juin 12, 2008 8:58 am, édité 1 fois.



Jeu Juin 12, 2008 8:56 am
Profil

Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm
Messages: 197
Localisation: Chicoutimi, Québec
Age: 38
Sexe: Femme
Message 
Aouch, j'avoue que c'est la première fois que j'entend parler d'une histoire comme ca :S C'est vraiment horrible d'aimer son animal et d'être assez sans coeur pour le laisser tout seul dans un appartement vide alors qu'on ne sait même pas quand quelqu'un va passer et tomber dessus... et même en le sachant, c'est vraiment pas correct!

En tout cas, tu as vraiment de magnifiques chiens, deux races que j'adore énormément. J'ai moi-même déja eu un boxer un peu rescapé puisqu'il avait été battu pendant 2 ans avant qu'on l'aie, et je peux dire que ça été le plus gros bébé et la plus grosse soie que j'ai jamais vu!


Jeu Juin 12, 2008 8:56 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Nous avons fait la pire chose aux yeux de beaucoup de gens: adopter un pitbull de la SPCA, sans rien savoir sur ses antécédants.

Et bien, ce chien là est un des chiens les plus équilibrés que j'ai rencontré, et j'en rencontre énorméement dans mon métier (éducatrice canine).

Douce avec les autres animaux et les autres chiens, très tolérante et patiente avec les humains grands et petits, c'est parmi les chiens les moins à risque de mordre que je connaisse.

Les refuges débordent de pleins de bons chiens, que les gens n'ont plus le temps de s'occuper, et les pitbulls y sont nombreux, achetés par des jeunes qui voulaient flasher, et qui réalisent que ouf, c'est un paquet de troubles quand même juste pour avoir l'air tof...

Je parraîne également une petite pitbull rescapée de l'Ontario, une portée illégale qui aurait été euthanasiée sans l'aide de Bullies in Need.

La belle Birdie:
http://www.bulliesinneed.ca/dogs/birdie.htm
Image


Jeu Juin 12, 2008 10:20 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am
Messages: 4753
Localisation: Granby
Age: 39
Sexe: Femme
Message 
Tes chiens sont magnifiques Jaelle! Et que dire de la petite Birdie! Elle est juste trop craquante. Elle est vraiment belle! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille.

_________________
Stéphanie alias Cléopâtra


Jeu Juin 12, 2008 10:33 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Ivy est vraiment magnifique !!! :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Jeu Juin 12, 2008 12:24 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
J'ai été famille d'accueil temporaire pour la spca de mtl pendant plusieurs années et je reçois encore beaucoup de leur e-mail concernant leur animaux à placer... La dedans, la majorité son des chiens qui ont la toux de chenil, des chattes gestantes, des chatons trop jeunes pour l'adoption ou des chats qui ont la grippe! Je trouve ça tellement plate parce que yen a toujours tellement...et imaginé... ce sont juste ceux qui ne peuvent pas être adopté pour le moment! Ça veut dire qu'ils en ont encore beaucoup qui eux sont en adoption. Bientôt, à cause des déménagement, ils seront submergés!

Je trouve juste ça dommage que les gens ne font pas attention quand ils achètent un animal. Bah on en veut plus alors ben sois on l'abandonne ou bien sois on le ship à la spca... même pas stérilisé, même pas vacciné..

J'ai dû arrêter d'être famille parce que je ne fournissait plus et que vu qu'ils arrivent malades, j'en ai trop perdu!! Ça me faisait trop mal au coeur!! Peut-être que je vais recommencer bientôt quand je vais avoir déménagée, mais ce n'est rien de sur!!!

*** si jamais ça vous tente d'être famille d'accueil, ils fournissent le premier sac de bouffe et offre les services de vétérinaire pour 5$. Et il n'y a pas juste des chats et des chiens!!!Beaucoup de rongeur, de lapin, de furet et de cochons d'inde sont abandonnés!

_________________
Jess ;)


Jeu Juin 12, 2008 8:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm
Messages: 1581
Localisation: Sherbrooke
Age: 32
Sexe: Femme
Message 
Les pitbulls sont super beaux ! Ton boxer aussi es cute :D


Mar Juin 17, 2008 2:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
Merci!

Les revoilà avec leurs nouveaux colliers! :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Mer Juin 18, 2008 6:41 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Seigneur vous avez dépensé une petite fortune en collier lol :lol:

Ils sont super beau tout les deux et j'aime tout les colliers, mais je trouve que celui qui và le mieux à Igor c'est le premier, et j'adore les deux à Ivy, j'ai toujours aimé le rose et le noir :D :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Mer Juin 18, 2008 6:46 pm
Profil
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm
Messages: 12180
Localisation: Longueuil
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
J'aurais plus vu un gros collier avec des piques sur tes chiens, quoi que je ne sais pas si il peut ce blesser, mais j'en voie « souvent » dans la rue. Ça fait changement ^^

_________________
Image


Mer Juin 18, 2008 6:48 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am
Messages: 2354
Localisation: Montréal
Age: 46
Sexe: Femme
Message 
C'est vraiment une joke, des colliers custom made exactement comme on veut, hyper solides, des États-Unis, avec une tonne de choix de tissus, pour 25$ chacun! Jai pas pu résister... :lol:


Mer Juin 18, 2008 6:49 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com