Reptilic
https://www.reptilic.com/

mon grogon !
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=55&t=33310
Page 1 sur 1

Auteur:  Pogona [ Ven Fév 15, 2008 9:41 am ]
Sujet du message:  mon grogon !

C'est rare que je suis capable de prendre des photos de mon gros grogon de hérisson Sonic. Il déteste être prit en photo mais j'en ai profité suite à son bain tout fraîchement sortit de l'eau.

Voici mon gros grogon que j'adore tellement !
Image
Image
Image

Auteur:  Garfield [ Ven Fév 15, 2008 9:56 am ]
Sujet du message: 

Ben tu vois Gen, là c'est toi qui me donne le goût d'avoir un hérisson :lol:

Il est vrrrraiment mignon ton grognon.

Auteur:  Invité9 [ Ven Fév 15, 2008 10:32 am ]
Sujet du message: 

c'est tres normal qu'il n'aime pas c'est nocturne non?

Auteur:  Lasagne [ Ven Fév 15, 2008 10:40 am ]
Sujet du message: 

hemi a écrit:
c'est tres normal qu'il n'aime pas c'est nocturne non?


oui ses nocturne....loll ses comme n'importe quoi faut le manipuler regulierement pour qu'il s'abitue :wink: celui de ma voisine est vraiment grognon...loll apret un certin temp il ses abituer....elle le laisse louse dans sa maison pis il ses abitué au audeur et au brui de la maison...mais ya une chose quil deteste ses se faire reveiller...lolll quand il dort IL DORT!! loll :lol:

Auteur:  Shaman [ Ven Fév 15, 2008 10:59 am ]
Sujet du message: 

Ha... j'en veux un... ça aussi ... vivement avoir une maison !

Auteur:  Pogona [ Sam Fév 16, 2008 4:56 pm ]
Sujet du message: 

Garfield a écrit:
Ben tu vois Gen, là c'est toi qui me donne le goût d'avoir un hérisson :lol:

C'était mon but de vous faire craquer 8) !

Voici d'autres photos de mon gros grognon :D . J'ai dut le réveiller pour vérifier quelque chose... il déteste celà :roll: . J'ai eut le droit à une belle boule de pic mais il a fini par me pardonner :lol: .

Je suis fâché :evil: !
Image

Je suis grognon et je la boude :twisted: !
Image
Image

Bon :roll: ... il faut bien passer par dessus :wink: .
Image
Image

Auteur:  Rachee [ Sam Fév 16, 2008 5:01 pm ]
Sujet du message: 

Trop mignon ! Un jour... un jour :D :D Sur la première photo de ton deuxième post quand il et en boule on dirait une forme de coeur :P

Rachee :)

Auteur:  jpcote3 [ Sam Fév 16, 2008 5:06 pm ]
Sujet du message: 

yer vraiment trop cute ton herisson :P

Auteur:  Leiopython [ Sam Fév 16, 2008 5:08 pm ]
Sujet du message: 

Il est vraiment cute, ça me tente des fois mais j'ai un peu peur a cause de mes chats et de mes voisins qui se plaignent que mes chats font trop de bruit la nuit, je suis obligé de les mettres en cage la nuit, donc vu que ses nocturnes j'ose pas trop.

Auteur:  jpcote3 [ Sam Fév 16, 2008 5:10 pm ]
Sujet du message: 

il a quel age ton petit grognon

Auteur:  Razorgin [ Sam Fév 16, 2008 5:51 pm ]
Sujet du message: 

Magnifique tes Hérisson, c,'est vrai qu'il a l'air grognon ton grognon lol ce nom lui va a merveille :lol:

Auteur:  kinda [ Sam Fév 16, 2008 8:27 pm ]
Sujet du message: 

Il est super beau. Moi aussi le mien est grognon. Il déteste se faire prendre ou se faire réveiller.

Auteur:  Crested-girl [ Dim Fév 17, 2008 10:40 am ]
Sujet du message: 

Oooooooh y'é bin sweeeeet ! :shock:

Auteur:  Pogona [ Dim Fév 17, 2008 9:56 pm ]
Sujet du message: 

jpcote3 a écrit:
il a quel age ton petit grognon

Il est né le 5 septembre 2006 donc il a environ 1 ans 1/2. Je suis sa deuxième propriétaire. Il a été dans une autre famille avant d'arrivé chez moi, l'éleveur l'avait reprit sous son aile avant de le replacer avec moi. Il fait seulement confiance à moi et ma fille... et il a une relation particulière avec mon chum :lol: . Quand je le met sur le lit, il va se cacher son museau en dessous du flanc de mon chum qui est tout couché simplement sur le lit et s'il a le malheur de bouger... Sonic dresse ses pics :lol: . C'est une histoire d'amour avec du piquant entre les 2 :twisted: :lol: !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/