|
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 3:40 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
 Tous mes bébés ! ^^
Voila, je me lance !
Mozart, Shih Tzu, aura 9 ans au printemps :
Molly, chatte domestique calico, 3 ans et demi :
Bébé, chatte domestique, 2 ans et demi :
Zack, furet mâle, 1 an et 1 mois le 6 Février. La photo n'est pas vraiment récente mais je n'en ais pas de nouvelles sur cet ordinateur :
Soukie, furet femelle, a environ 4 ans, je ne sais pas vraiment, elle vient d'un rescue.. :
Sunny (jaune, femelle) et Pee Wee (vert, mâle), inséparable peach face, ils ont environ 4 ans (la photo n'est VRAIMENT pas récente) :
Polly, perruche mâle ondulée vert, je ne connais pas son âge, il vient d'un rescue mais il a au moins 8 ans :
Calvin, perruche femelle portant le nom d'un mâle, son ancien propriétaire croyait qu'elle était un mâle. Elle a environ 2 ans et demi :
Romi, ratte hooded bleue, elle a environ 2 ans :
Orphée, ratte noire et blanche, hooded raté étoilée dumbo, elle aura 1 an le 21 mars je crois... :
Perle, ratte bleue berkshire dumbo, elle aura 1 an le 21 mars je crois.. C'est la soeur d' Orphée :
Luigi, rat mâle, double rex hooded bleu dumbo, il a environ 5 mois :
"Sans nom", rat mâle merle, mon petit nouveau, il a un peu plus de 3 mois :
Kira (la blanche et caramel), Raska (la burmese) et Rapsodie (la noire, Rapso pour les intimes  ), elles ont 2 ans je crois ... :
Vitaa, petite hamster femelle, a eu 1 an il y a peu de temps (la photo a été prise juste avant la séance de coupe de griffes ! Regardez moi ces rasoirs  ):
Vell, petite hamster femelle, a eu 1 an il y a peu de temps, c'est la soeur de Vitaa :
Izzy, petite souris femelle sable, elle a environ 6 mois :
Ziggy, petite souris femelle agouti angora, elle a environ 6 mois, c'est la soeur d'Izzy. La photo est super laide mais je n'ai rien d'autre sur cet ordinateur.. :
Willy, petit mâle souris angora sable, il a environ 3 mois :
Ghost, petit mâle souris albinos satin, il a 2 ans et 4 mois le vieillard  (la photo date de sa jeunesse !) :
Arthur, petit betta crowntail, super mignon ^^ :
J'espère n'avoir oublié personne 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Mer Jan 30, 2008 6:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Ça en fait pas mal, j'aime bien le premier chat.
Mer Jan 30, 2008 6:54 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
wow! je vois que ne suis pas le seul avec un petchop lol
tres beaux tes animaux
|
Mer Jan 30, 2008 8:07 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow! Des furets, des inséparables, des rats.... Tous des animaux que j'aimerais avoir!!!  Ils sont tous super beaux!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Jan 30, 2008 8:16 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
tes inséparables sont vraiment beaux.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mer Jan 30, 2008 8:44 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ils sont tous magnifique!!!  Je te félicite!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 30, 2008 9:17 pm |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Tous tes animaux sont magnifiques, ma copine et moi étions émerveilé en regardant ton post ( Tu en à tellement !!! )
|
Jeu Jan 31, 2008 9:11 am |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Merci beaucoup pour les commentaires. Je suis assez fière de mes amours ! Je les aime tellement !
Et pour le nombre, c'est ça quand on a la passion ^^
Surtout qu'au printemps je fais venir des souris des états-unis pour me partir un petit élevage de souris SHOW et FANCY, pas pour les reptiles
Ma mère commence à trouver que j'exagère 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Jeu Jan 31, 2008 9:17 am |
|
 |
melrick
Inscription: Mer Juin 27, 2007 9:25 pm Messages: 107 Localisation: Montreal
|
 :)
tes animaux sont super beau ton tit hamster Vell a lair detre un amour 
_________________ Melrick
www.infogeckoleopard.piczo.com
Les reptiles c'est notre passion
|
Jeu Jan 31, 2008 12:09 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Je ne vois pas les photos avant Perle... mais Perle est très belle  J'aime bien tes autres petits rongeurs aussi ils sont mignons 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Jan 31, 2008 10:21 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Tes hamsters sont vraiment mignons 
|
Ven Fév 01, 2008 7:57 pm |
|
 |
gamexper
|
Il y a rien a dire  je suis super Jallou de tes Rats  tu a une supper chance des tout avoir ses animaux. Super tes inséparables !!
PS: Si tu as dutemps , pouraige te posser quelque question sur les Rats ?.
Et encore ,tu a de super rongeurs !
|
Lun Fév 04, 2008 10:15 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
 Re: Tous mes bébés ! ^^
Animarizoo a écrit: Voila, je me lance ! Mozart, Shih Tzu, aura 9 ans au printemps :  Molly, chatte domestique calico, 3 ans et demi :  Bébé, chatte domestique, 2 ans et demi :  Zack, furet mâle, 1 an et 1 mois le 6 Février. La photo n'est pas vraiment récente mais je n'en ais pas de nouvelles sur cet ordinateur :  Soukie, furet femelle, a environ 4 ans, je ne sais pas vraiment, elle vient d'un rescue.. :  Sunny (jaune, femelle) et Pee Wee (vert, mâle), inséparable peach face, ils ont environ 4 ans (la photo n'est VRAIMENT pas récente) :  Polly, perruche mâle ondulée vert, je ne connais pas son âge, il vient d'un rescue mais il a au moins 8 ans :  Calvin, perruche femelle portant le nom d'un mâle, son ancien propriétaire croyait qu'elle était un mâle. Elle a environ 2 ans et demi :  Romi, ratte hooded bleue, elle a environ 2 ans :  Orphée, ratte noire et blanche, hooded raté étoilée dumbo, elle aura 1 an le 21 mars je crois... :  Perle, ratte bleue berkshire dumbo, elle aura 1 an le 21 mars je crois.. C'est la soeur d' Orphée :  Luigi, rat mâle, double rex hooded bleu dumbo, il a environ 5 mois :  "Sans nom", rat mâle merle, mon petit nouveau, il a un peu plus de 3 mois :  Kira (la blanche et caramel), Raska (la burmese) et Rapsodie (la noire, Rapso pour les intimes  ), elles ont 2 ans je crois ... :  Vitaa, petite hamster femelle, a eu 1 an il y a peu de temps (la photo a été prise juste avant la séance de coupe de griffes ! Regardez moi ces rasoirs  ):  Vell, petite hamster femelle, a eu 1 an il y a peu de temps, c'est la soeur de Vitaa :  Izzy, petite souris femelle sable, elle a environ 6 mois :  Ziggy, petite souris femelle agouti angora, elle a environ 6 mois, c'est la soeur d'Izzy. La photo est super laide mais je n'ai rien d'autre sur cet ordinateur.. :  Willy, petit mâle souris angora sable, il a environ 3 mois :  Ghost, petit mâle souris albinos satin, il a 2 ans et 4 mois le vieillard  (la photo date de sa jeunesse !) :  Arthur, petit betta crowntail, super mignon ^^ :  J'espère n'avoir oublié personne  tout mignone sunny et pee wee
|
Lun Fév 04, 2008 11:12 pm |
|
 |
Nefertiti
Inscription: Lun Fév 04, 2008 9:26 am Messages: 24 Localisation: Banlieue de Québec Age: 60
|
Très belles photos et surtout, très belle famille !
Merci beaucoup d'avoir partagé !
_________________ Hélène
By puli_addict at 2008-02-11
|
Mar Fév 05, 2008 10:06 am |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
ouais merci de nou faire voir ton zoo
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Mar Fév 05, 2008 6:44 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1