Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:31 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Comportement des rats ... 
Auteur Message
Modérateur

Ghost a écrit:
Il y avait quelques mâles que j'ai pu voir sans problème, mais d'autres je n'étais vraiment pas certain car défois quand ils marchait on dirait qu'il avait justement un paquet mais quand tu les prend et les soulève pour être sur tout disparait lol ...

C,est normal que des fois tu vois le "paquet " quand ils sont par terre et plus du tout quand ils sont dans les airs, les rats sont capables de les rentrer et de les sortir comme ils veulent.. histoire de thermorégulation... mais c encore moins évident chez la souris de savoir le sexe!! Meilleur façcon... la distance ano-génitale!!! avec ca généralement tu te trompes pas...j'te montrerai un jour ;)

Oué, tu me montrera ;)

Enfin, le problème est que le mâle son œil ne semble pas s'améliorer, toujours avec du rouge, et d'ailleurs je crois qu'il seigne encore défois d'une patte, mais je suis pas trop sur d'où ça arrive. Enfin, j'espère simplement qu'il va finir par mieux aller. Je vais sans doute séparer la femelle, du moins, les deux petits de la femelle que tu as vue et lui mettre les goute que tu m,as donner qui reste, au pire vite vite demain quand tu vas passer, ils mangent seul alors sans doute pas de problème à les séparer et je vais laisser une petite semaine de repo à la femelle.

Ven Mai 16, 2008 4:02 pm
Profil Site Internet

Bon je sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit, mais j'avais la fleme de lire tous les posts... Donc bon...

Au pire si tu veux pas que tes rattes s'épuise, tu peut toujours t'arranger pour mettre deux soeurs ensemble avec le même mâles, comme sa généralement elles se relaient et sa laisse une chance a chacune de se reposer un peux.

Pis pour le fait que les bébés est diparue, je suis du même avis que certain, je pense que c'est un manque qu'elle a voulu comblé, tout simplement. C'est triste, mais c'est une des raisons pour quoi dans mes elevages je met jamais une seule femelle avec un mâle, parce-que sa fini par arrivé si ont fait pas attention a l'alimentation et tout...

Dim Mai 18, 2008 2:58 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7