blueexil27 a écrit:
Ghost a écrit:
Il y avait quelques mâles que j'ai pu voir sans problème, mais d'autres je n'étais vraiment pas certain car défois quand ils marchait on dirait qu'il avait justement un paquet mais quand tu les prend et les soulève pour être sur tout disparait lol ...
C,est normal que des fois tu vois le "paquet " quand ils sont par terre et plus du tout quand ils sont dans les airs, les rats sont capables de les rentrer et de les sortir comme ils veulent.. histoire de thermorégulation... mais c encore moins évident chez la souris de savoir le sexe!! Meilleur façcon... la distance ano-génitale!!! avec ca généralement tu te trompes pas...j'te montrerai un jour

Oué, tu me montrera
Enfin, le problème est que le mâle son œil ne semble pas s'améliorer, toujours avec du rouge, et d'ailleurs je crois qu'il seigne encore défois d'une patte, mais je suis pas trop sur d'où ça arrive. Enfin, j'espère simplement qu'il va finir par mieux aller. Je vais sans doute séparer la femelle, du moins, les deux petits de la femelle que tu as vue et lui mettre les goute que tu m,as donner qui reste, au pire vite vite demain quand tu vas passer, ils mangent seul alors sans doute pas de problème à les séparer et je vais laisser une petite semaine de repo à la femelle.