Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Première portée de hamsters
Jojos a écrit: Et les 8 petits bébés: 
 désolé de te contredire 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Déc 21, 2008 4:38 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Dim Déc 21, 2008 4:39 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Il me reste encore 5 bb hamsters et voici l'un deux:
Je ne les ai pas sexés et leur couleur est gris à date. J'en ai pris un et il s'est échappé de ma main pour finir sur le plancher de ciment alors... Il était blessé. Je l'ai donc donné à un serpent...
J'essaierai d'en prendre des meilleures mais ils sont durs à poser. Très gigoteux et peureux. 
|
Ven Jan 09, 2009 11:45 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
conte tu les vendre  ils ont tous lair super mignon 
Xav
|
Ven Jan 09, 2009 12:09 pm |
|
 |
Jojos
|
C'est sûr mais dans ce coin-ci, ce n'est pas très populaire...  Et payer pour un transport, ça vaut pas la peine... 
|
Ven Jan 09, 2009 12:44 pm |
|
 |
Jojos
|
 Des photos!
|
Dim Jan 11, 2009 10:46 am |
|
 |
reptilX
|
honnnnnnnnnn  je remarque que tu as une cage en grillage. ca doit etre de la job de nettoyer le plancher quand y décide de foutre le bordel 
Xav
|
Dim Jan 11, 2009 5:27 pm |
|
 |
Jojos
|
|
Lun Jan 12, 2009 8:30 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Moi je viens tout juste d'avoir une portée (plutôt 3 en même temps) de mon trio de femelles souris (quoique ça dois faire pas loin d'une semaine maintenant quand je regarde ça)... Je les ai eu a 1 journée d'intervalle chaque! C'est drôle de voir les 3 femelles prendre la relève des bébés (quoique ma femelle blanche a accouchée, mais je n'Ai trouvé aucun bébé par la suite)... Les 3 donnent la tétée à tour de rôle... Et mon mâle qui est reclus tout seul dans son coin  Pauvre tit monsieur...Je le laisse en permanence avec mes femelles histoire de mettre les chances de mon côté pour un deuxième accouplement lors de la naissance...
Au début je voulais les élever pour mes cornsnake non-feeder, mais là quand je les regarde, je suis incapble de me résigner à leur donner  tu parles d'une affaire!!! Mais c'est sur que éventuellement, je n'aurai pas le choix..surtout que les accouplements des cornsnakes à mon chum vont commencer bientôt..et que s'il y en a qui ne mange pas, on vas devoir leur essayer les petits pinky vivant!!
_________________ Jess
|
Lun Jan 12, 2009 12:46 pm |
|
 |
Jojos
|
Oui, tu as raison, c'est beau de voir les mamans s'occuper des petits Ă tour de rĂ´le...
Mes mâles n'ont pas de misère avec les femelles. Ils les gardent au chaud quand les mamans mangent. Les rats aussi c'est pareil.
Édit: pour tes bébés corn, au lieu de leur donner vivant, donne-leur une pichnole sur la tête avant de les donner à tes corns. Comme cela, ils seront habitués à manger du mort. 
|
Lun Jan 12, 2009 1:10 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Bah ce n'est pas que je ne suis pas habituer d'en donner...j'en donne souvent des pinkys vivantes et a mon ancienne job c'est moi qui les tuaient fraichement nés, mais la parce que c'est les mienne et surtout parce que je trouve que les femelles sont trop cute lorsqu'elle s'en occupe 
_________________ Jess
|
Lun Jan 12, 2009 2:05 pm |
|
 |
Jojos
|
blueexil27 a écrit: Bah ce n'est pas que je ne suis pas habituer d'en donner...j'en donne souvent des pinkys vivantes et a mon ancienne job c'est moi qui les tuaient fraichement nés, mais la parce que c'est les mienne et surtout parce que je trouve que les femelles sont trop cute lorsqu'elle s'en occupe 
Tu as bien raison. Je le fais aussi moi-même mais je dois avouer que ça me fait un peu de peine. Je ne trouve pas ça facile... 
|
Lun Jan 12, 2009 2:18 pm |
|
|