Comme je vous avais dis plus haut, ma chatte faisais pipi sur notre linge, à un tel point qu'ont devaient laver le linge 2-3-4 fois, pas parce qu'il sentait après le lavage mais parce qu'elle allait faire pipi toute suite après dessu, c'étais pas l'odeur du linge elle le faisais partout ou elle pouvait, même dans les jouets des enfants.
Elle était peut-être jalouse, mais ont la tout de même eû après les enfants. Comme certain mon dit surment un problème de comportement.
Ma blonde Ă voulu la renvoyer queqlues fois (pipi dans le lit etc) laver les jouets des enfants dans le bain 3-4 fois par 2 semaines c'est pas trop drĂ´le. Mais j'ai voulu lui donner des chances, de trouver des moyens de lui faire arrĂŞter, mon cousin est 'terapeutre pour animaux' et il ma dis qu'il avait pas vraiment vu sa, quand sa arrive c'est qu'ils sont jalouse car ils sont arriver avant les enfants.
Donc ont m'a conseiller de la mettre dans les toilettes la nuit avec sa litière, et quand elle faisait ses dégât. Je l'ai faite longtemp et souvant, sa marcher quelques temp, et sa repris des pipis dans les jouets, pipi sur le linge.
C'étais pas agréable mais je l'adorais, elle étais très gentille apart ses dégât. Mais je me suis lever un matin, pipi sur mes jeans, porte-feuille, dans le lit, et dans les jouets, en 1 nuit.
J'ai dû finalement m'en départir aujourd'hui ont a eû un appel, est-ce qu'ont peux aller voir ta chatte, oui biensûr...
Alors pendant qu'eux sont arriver, ma blonde les accueillis et moi je suis parti dans la douche, je serai jamais capable d'être là quand je me départi d'un de mes animaux, encore moin un chat ou chien. sa fait quand même 1an et demis... Ma blonde ouvre la porte de la toillette triste, ne parle pas, je la regarde... elle est partie?
.. oui
alors voilà je voulais me vider le coeur un peu et vous dire, c'est surment une bonne chose, pour la propreté et la santé de nous et des enfants, mais sa reste que c'étais une chatte extrememnt affectueuse, elle venait toujours me donner ses bizous la nuit et ses mordillements... elle ronronne dès qu'ont la flatte....
Mais elle est partie dans une bonne famille, 2enfants, et ils ont déjà 3 matoux, une famille qui adore les chats finalement.. ont c'est dis aussi que c'est pas parce qu'elle fait sa ici qu'elle va le faire partout, j'aimais mieu qu'elle parte dans une famille, qui pourra lui donner une autre chance, que j'aille été la porter au spca ou ailleur pis qui finissent par l'eutanasier après 3-4mois non?
Alors merci de m'avoir lu, ont s'en remet toujours mais les premier temps sont difficile ... extremement difficile.. trop difficile