|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 9:28 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
gros madox (sondage en meme temps)
Auteur |
Message |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
 gros madox (sondage en meme temps)
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Ven Juin 08, 2012 6:21 pm |
|
 |
alexiadl
|
 Re: gros madox (sondage en meme temps)
pour car cela dépend toujour du chien et de comment on l'élève
_________________ [color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween
|
Sam Juin 09, 2012 6:52 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
la question en faite s'étais pour savoir si on devait les interdire
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Juin 10, 2012 8:37 am |
|
 |
alexiadl
|
dsl j'avais lu pour ou contre donc je croyais quil fallait répondre pour ou contr ^^ et bien je dit que l'on ne doit pas les interdires
_________________ [color=#FF4080python royal pastel , 2pyhton royal regulier, manthe religieuse v[/color]Corn snake candy cane , python royal pastel, puthon spider 2 crabe halloween
|
Dim Juin 10, 2012 4:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|